23 avril 2006

ah bin oui, hein.

J'avoue: c'est ma faute, je conserve aussi les boites de mes jouets, du coup ça prend encore plus de place!! le truc c'est qu'il faudrait que je gagne plus de sous, pour louer un appart plus grand pour entasser encore plus de trucs!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah que des séries 100% garçon ^^. Moi je préférais Ulysse 31.
Chez nous, c'est les jeux de plateau et les figurines de confront' qui prennent toute la place. Y en a partout. Quand je pense qu'il y a quelques années on habitait un studio, je me demande comment on casait tout ça !

Anonyme a dit…

J'ai le même problème... Mais avec mes bouquins et mes BD^^;; et dire qu'il y en a encore la moitié qui m'attendent chez mes parents, où est-ce que ej caserai tout ça quand je m'installerai pour de bon, hein, hein??

Courage en tout cas lol

Hervé a dit…

paprika: bin, oui, je suis un garçon! mais je ne l'ai pas dit sur mon blog, mais Ulysse31 était une de mes séries préférées quand j'étais ptit! j'ai quelques vaisseaux dans mes cartons!

emi:salut emi! moi aussi, j'ai pleins de trucs chez mes parents, pas pu tout ramener dans mon appart... snif.

Eric a dit…

Ouhlà les vielles séries de notre enfance !

Enfin je suis pas de la même génération que vous mais grace aux K7/ dvd de mon papa j'ai été élévé à Albator et Cobra !








PS: sinon j'avais fait une note à ce sujet, je vais chercher le lien ça t'interessera peut être ^^

Hervé a dit…

éric: oui, dis-moi où je peux voir ta note à ce sujet!

Eric a dit…

Alors ma note sur les héros de mon enfance c'est là http://ericdimension.blogspot.com/2005/12/we-can-be-heroes-just-for-one-day.html

Elle date un peu celà dit, il me reste la partie deux à faire.

Anonyme a dit…

Salut. C'est Laurent (libessart), je viens de découvrir ton blog. Et il me semble que c'est la meilleure note pour te laisser un commentaire. J'ai essayé de t'appeler, mais bon...
Je suis impressionné par tout ce blog. Je ne pensais pas que tu pouvais te sentir si à l'aise dans ce style. Bravo

Anonyme a dit…

Huhu, je comprends le mal qu'on a à ranger ce genre de choses. J'ai pas loin de 3 caisses de jouets dans la cave, des fois me prendrais l'envie de les remonter...
C'est dingue de rester gosse dans sa tête huhu :3