14 juin 2006

bathroom


Je n'aime pas la chaleur... et pas trop le foot non-plus. Donc en ce moment, je suis servi!
courage Hervé, tiens le coup!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là, je susi à 200% avec toi^^ *se mets devan le ventilo à fond*

Au fait, je t'envois les photos promises dès que je les ai toutes récupérées^^ (me manque le costume de star wars^^)

ced a dit…

Moi en ce moment quand on me parle de foot, je me bouche les oreilles et je chante...

Bin là je viens d'enregistrer mon troisième album mine de rien.

Anonyme a dit…

ced >> Ah ! Ah ! Ah ! Excellent !!! :D

Anonyme a dit…

mort de rire ced! ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs qui n'ont pas la "foot attitudes". j'aime bien de temps en temps mais là c'est trop!

Anonyme a dit…

moi non plus je n'aime pas le foot, viens on créé une ligue contre les footeux, t'amèneras tes costumes é tes griffes de wolverine!

Eric a dit…

Tiens moi no,n plus j'aime pas...

on se fait un cadavre exquis là dessus ?

Hervé a dit…

ah bin ça réchauffe le coeur de voir que je suis pas le seul à fuir le foot! haha!

éric: pas con l'idée du cadavre exquis, allez, c'est d'accord, mais c'est toi qui commence, j'attends ton dessin.

ced: haha! 3 albums, et le pire c'est que la france joue dimanche soir, donc tu risques fort d'entamer le quatrième. ;-)

Anonyme a dit…

jvous reconnais bien la!! ca c passe exactement pareil dans notre classe!!! bonne continuation pour votre blog et votre site! et continuez sur cete voie!! je susis un de vos fan surtout pour "fantassin" et j'espere que la publication de la BD sera pour bientot!! voila au revoir et bon courage! ( votre ancien eleve!)

Hervé a dit…

HACHIM!!!!
alors là, je suis content de te lire! merci d'être passé me voir!
continue à revenir me donner de tes nouvelles, surtout, ok?

à bientôt!