03 juin 2008

jeu de cartes

Voici 2 cartes d'un set que je fais pour un jeu de cartes sur les blogs BD:
 Et puis, comme tous les Lundis une nouvelle page de "L'Esprit d'Aventure" est en ligne sur le site de FoolStrip:

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah...Optimus...notre Dieu à tous!
Mais c'est quoi exactement ce jeu de carte? En tout cas comme ça, ça a l'air sympa

Anonyme a dit…

Oh on peut en savoir plus sur ces cartes? :)

Anonyme a dit…

des cartes? IL va avoir un jeu de cartes en vente? XD

Anonyme a dit…

Ahh on reconnaît bien notre petit Hervé dans ces deux cartes ! Sacré toi va ! Super petite avancée dans "l'esprit" mais je crains le passage "graaave" ...
A peur !

Roooh poutoux !

Char'lotte

vonHymack a dit…

Le jeu sort quannnnnnd? :D

Anonyme a dit…

moi aussi j'veux en savoir plus sur ce jeux de cartes!

Hervé a dit…

Piak: à toi aussi c'est ton dieu, Optimus?
mais je parie que la mienne est plus grosse que le tienne. (je parle de ma collection de transformers, hein)

GrandK, Maxh, Von Hymack, Lady Xzeu: attendez un peu, bientôt vous en saurez plus... huhu!

Charlotte: bin, oui... ;-)

Anonyme a dit…

Il serait peut être interessant de contacter les gens de foolstrip, leur site à été hacké...

Très nul comme cible je trouve...

Hervé a dit…

Gameplayer: voui, c'est fait, merci de m'avoir prévenu!
c'est clair que le hackage c'est vraiment très con...