19 mars 2006

Fin de journée difficile...

Alors,je dois signaler que tout ce qui est écrit dans cette page de BD est réel: tout est vrai et entendu cette semaine en conseil de classe!!

Comme promis à certains qui m'ont envoyé un mail: voici le déguisement de Rocketeer, qui apparaît sur mon blog à la date du 01 mars! (porté par moi-même, en plein trip super-héroïque comme vous pouvez le constater!)

10 commentaires:

Moma a dit…

La classe, je veux le même.

Modeste aka Tony LETROUVÉ a dit…

Pouvoir dormir en conseil de classe est déjà la preuve d'une certaine tranquilité. Quand c'est houleux c'est autre chose...

aurélie a dit…

oué c'est vrai qu'il est bien sympa ce déguisement!mais en vrai ça rend mieu pcq on se rend compte de la folie du personnage :) non je plaisante bien sur...notez les accessoirs des poignets et des tibias...c'est pas mimi tout pleins! ;) bon et pour les chocolats quand même qu'on vienne pas dire qu'après c'est moi la gourmande!!!

monsieur le chien a dit…

j'aime beaucoup votre style de dessin, c'est très élégant!

Hervé a dit…

modeste: oui, mais après 8 heures de cours, même quand c'est houleux, j'ai du mal à tenir le coup!

aurélie: bon, ça va, hein! ;-) haha!

Modeste aka Tony LETROUVÉ a dit…

J'ai connu des conseil de classe qui se transforme e,n guerre de tranché avec lynchage d'un prof par un autre & décision de grève immédiate le lendemain à la récréation de 10h...

Ben BASSO a dit…

Attends qu'ils découvrent ton blog, ils vont tous tenter de se rendre intéressants ensuite pour être dedans! ;]

Hervé a dit…

ben: tu l'as dit! ça commence déjà!

tony: bin pour le moment, mes collègues sont plutot cool, pas de grève en vue!mais c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

anteus a dit…

très bon!

Anonyme a dit…

magnifique !