13 septembre 2006

l'esprit d'aventure - page1

BON! comme promis, aujourd'hui je lance officiellement une Bd à suivre sur ce blog, intitulée:
l'Esprit d'Aventure CREACH (avec la participation pour les premières pages, de BRIDELANCE)
J'espère que vous aimerez, la production des pages sera aléatoire, et quand j'en aurais, suffisamment, je les regrouperais dans une section spécifique du blog.
Je précise que pour me conseiller sur les références de l'histoire, j'ai fait appel à un ami à moi, Bridelance.
Alors c'est parti:

à suivre...

12 commentaires:

Maritxu a dit…

Bon, je vais faire ma pinailleuse, mais le numéro 118, il est pas censé être paru avant le numéro 120 ?
Remarque, Métal Hurlant, c'est américain, c'est vrai, on peut pas leur faire confiance...

Bon, sans rire, s'il y a une explication plausible, j'aimerais bien la connaitre, histoire de m'endormir plus intelligente ce soir.

Hervé a dit…

Maritxu: ah ouais, flûte, c'est une erreur à moi, je vais corriger ça, je pense que je me suis gourré dans les dates! huhu! merci!

Fantasy a dit…

Bonne idée de faire une bd à suivre. J'attends la suite avec impatience. Avec qui? (ouhlà c'est minable je suis fatigué moi ce soir!).

ced a dit…

Bon, alors non seulement je trouve cela excellent (surtout graphiquement, pour l'histoire on peut pas trop dire avec une page), mais en plus Hervé et moi faisons partie d'une toute nouvelle race de gens classieux ; ceux cités par Monsieur le Chien dans ses interviews...

Les zot' pouvez pas comprendre ;)

Sinon pour l'erreur sur les numéros, je pensais que c'était fait exprès (parceque ça m'a fait rire). Moi je le laisserais tel quel, ça fait encore plus "univers BD à part avec des classements de numéros zarbis que seuls les initiés comprennent".

Bref vivement la suite !

çoisque a dit…

Les dessins sont très bien, je crois que l'histoire va être totalement déjentée. ça va me plaire

melimelo a dit…

Je n’arrive pas à lire ce qui est écrit en tout petit dans la case 5 (devrait peut être changer de lunettes)! Je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense pour le moment, mais les dessins me plaisent beaucoup et j’attends la suite avec impatience!!!

Hervé a dit…

Ced: haha, ouioui, être cuté par Mr le chien c'est le début de la célébrité, bientôt la france puis demain, le monde!
Sinon, tu as raison, je vais laisser l'erreur de dates pour l'instant!

Melimelo: les petits caractère dans la bulle de la case 4 ne sont pas fait pour être lus! c'est juste là pour signaler au lecteur qu'une discussion a lieu! si j'avais voulu que ce soit lu, j'aurais épargné vos petits yeux en écrivant lisiblement! héhé ;-)

Kineko a dit…

Haaaa, ca commence bien ^^ on sent le pauvre gars fatigué et paumé dans la dernière case.... J'ai hate de voir la suite

Gluck a dit…

Excellente, cette planche! Démarrage stimulant!

Hervé a dit…

merci! je bosse sur la suite!

Jak a dit…

C'est marrant , tu n'as pas l'air de connaître Serge Clerc et pourtant dans ton dessin, il y a une communauté d'influences avec lui ( Chaland,Tillieux etc...).Et puis je trouve ça bizarre de pas connaître Métal Hurlant! C'est là que je me rends compte de mon grand âge;)
A part ça, très beau boulot! Continue, surtout:D
++

Hervé a dit…

Jak: haha!! attention: j'ai toute la collection métal Hurlant, chez moi! cette page de BD est une fiction, le personnage central n'est pas moi!! il est vrai que je ne l'ai peut-être pas assez répété sur le blog... et sisi: j'adore Serge Clerc!