22 octobre 2006

si-si, j'ai dessiné cette semaine!


Voilà! ne me grondez pas: j'ai un mot de mon papa! ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du chiqué ce mot d'excuse ! C'est toi avec une fausse barbe.
On ne me la fait pas !

Hervé a dit…

haha! Mais naaaan!
j'te jure paprika! mon papa, il est comme ça: j'ai la même tête que lui! (véridique)
hiiiiinnn!

nicoquenee a dit…

je suis là pour confirmer.
je connais hervé depuis de nombreuses années.Si vous rajoutez une barbe à hervé nous avons un clone de son père!!!!!!

Anonyme a dit…

huhu... on a du mal à imaginer alors ^^

sinon il l'est vraiment trop cool ton père qui a l'air de t'encourager ce que tu fais :)

Anonyme a dit…

Ca ira pour cette fois ^^.

Anonyme a dit…

Suite à une faille spatio-temporelle (revoyez "Retour vers le futur" coupé à "L'effet papillon" et "La théorie de la relativité expliquée à ma fille" par Kévin Einstein...), Rv s'est retrouvé, dès sa naissance, dans le corps d'un homme, en l'occurence son père; mais pour nous remercier de comprendre et nous rendre la vie beaucoup plus sympathique-et-joyeuse-et-youpi-que-c'est-pas-mal-la-vie-quand-même, il sort du corps emprunté(sisi, c'est possible, je l'ai vu faire "zwouf", une fois)pour se transformer en "leblogdehervé", la star du blog-BD, univers impitoyable mais néanmoins sympa que l'on aime à apprécier lorsque... (je finirai cette phrase la fois prochaine!!)
Bona to vada et surtout, ne lâchez rien!!

Anonyme a dit…

Ok, d'abord la note de la soeurette, puis celle du papa... Devinette : sur quoi va porter la prochaine note ?

Anonyme a dit…

Après la note sur la sœur, puis celle dur le père? La mère? Ou bien Hervé dessinera d'abord sur un mariage... Hein?!
Très sympa ton blog, j'ai aussi vu celui sur ifrance. A+

marie margo a dit…

uhuh!
ah ben bravo! vive l'excuse bidon hein! et en plus tu mets ça sur le dos de ton père?!
c'est du joli! ^^

vivement les prochaines notes alors! (tu vas nous faire toute la famille? ^^)

Anonyme a dit…

bah si tu as un mot de ton papa .... jai failli sévir lol

Hervé a dit…

haha! non, je ne vais pas faire toute ma famille!
c'est drôle, j'avais pas fait attention, mais c'est vrai que d'un coup je parle beaucoup d'eux!!

;-)

Anonyme a dit…

Bonjour mon ami français !
Je viens enfi de découvrir ton blog et une fois de plus, tu m'as bluffé...
Comme le disais souvent Ticky Holgado dans ses films, c'est Monsieur Hervé !!!

Ton pote belge,
Laurent

Un tout grand bonjour de Linda