01 novembre 2006

c'est un oiseau? c'est un avion? non, c'est Hervéééé!


21 commentaires:

nicoquenee a dit…

pfffff ya interêt ;)

Lidwine a dit…

Mais tu es prof ?? oO... de quoi ^^ ?

Hervé a dit…

nico: éh l'aut' hé! tiens, j'ai vu que tu avais été faire un tour sur la chaîne des blogbédéïstes! si tu avais fait ton blog plus tôt,j'aurais pu te parrainer!

lidwine: haha! je suis prof d'Arts Plastiques! nanaNaNanèèèèreuh!

fabien a dit…

j'aime pas quand les gens font des mise a jour pour annoncer qu'il ne font pas de mise jour .

Jyaire a dit…

Pfff, encore un prof !
Quel bonheur ce métier, n'est-ce pas ? ;-)

heroine a dit…

bon ok mais je fais quoi des cailloux maintenant...?

Anonyme a dit…

oué fabien, touparèille!!
zut, nous on patiente, et lui y dort...
ah ben bravo...!!!

Lily a dit…

houlàà, hervé exagère, une semaine sans mise à jour... si ça continue, on va lui lancer des cailloux !!!

Voilà ça c'est fait...

Ouais être prof (ou instit :oP) c'est cooool ;o)

Siam a dit…

Ok, on patiente... Bon ce n'est pas comme si on avait le choix non plus.

Sporadique, ça passe moins bien que lapin avec un public de collégien, non ?

volume a dit…

Mais comment fais-tu ???

Paprika a dit…

Non mais... Abonne toi à Internet ! C'est fou ça ! ^^

hapax a dit…

Elle est belle l'éducation nationale... Tu pourrais avoir internet chez toi quand même. En plus avec tout le temps libre que tu as (ben ouais tes prof quand même) tu pourrais amortir la dépense en 15 jours.

Sinon j'aime bien ton trait, chouettes planches.

MiKa a dit…

huhu , mon premier commentaire sur ce blog que je suis depuis quelques semaines :)

ben , on l'a attendue longtemps , mais y a du contenu au moins :)

Shyle a dit…

C'est ce qu'on appelle une MAJ MAJ. Une mise à jour majeure :D

Paprika a dit…

Waouw ! une chouette fournée de planches !

J'aime beaucoup le dessin que tu as fait pour Dihelyo, j'avais déjà été voir son blog et j'avais été bluffée.

Lidwine a dit…

Ouaaaahhah prof d'art plastique la classe ^^ héhé... Si tu voyais la prof que j'avais au collège ça te ferait bien rire !! Elle faisait faire la même chose tous les ans... et puis comme j'étais gentille et que je me débrouillais j'avais QUE des bonnes notes *gloups fayote* -_-'...

Enfin... Je doute que le dessin eu été sa vraie passion *:s*

loula a dit…

et c'était qui ton pote bloggueur dessin enfin son blog ??

Hervé a dit…

le lien vers le blog de mon pote bloggeur, c'est le lien qui est dispo en cliquant sur le personne en vert et blanc!

M a dit…

J'aurais écrit "connexion"... et c'est à ça qu'on confie l'éducation de notre belle jeunesse, tssss...

gio a dit…

Mais mais...Eric...c'est MOI!

Laura a dit…

Un air de Keanu Reeves ?! Gaps *_*