12 novembre 2006

la 4ème dimension


BONUS!! la preuve:

13 commentaires:

Anonyme a dit…

comme quoi la vie peut etre amusante et inattendue , il suffit de regarder et d'etre a l'ecoute !! bravo pour ce petit moment !!

Jyaire a dit…

Ou alors, y'a quelqu'un qui a repéré que ça t'inspirait et qui s'amuse avec toi ;-)
Bon, l'éléphant rose dans la cage d'escalier, ça va pas être facile, mais pour la semaine prochaine, ça serait sympa ! eh eh...

Anonyme a dit…

Haha moi aussi j'aime bien ces petits effets décalés de la vie.
La cuvette de toilettes devant chez toi, ça dépasse tout !
PS : j'attends toujours mon dessin ! Groumf.

Hervé a dit…

paprika: ah ouaiiiis ton dessin!! j'ai oublié de te le faire!! je m'en occupe cette semaine!

Anonyme a dit…

Très amusante ta vie ^^ pleine d'aventures !!!


La prochaine fois c'est sûr... ton verre il va exploser en milles morceaux !! ^^

Anonyme a dit…

La vie réserve bien des surprises ^^
Le coup de la cuvette, balèze quand même ça!

Anonyme a dit…

suis passé jai souri merci

nicoquenee a dit…

ben moi je dis chouette l' illu d' incassable !!

Anonyme a dit…

ouaip, la cuvette des WC, ça fout un peu la trouille quand même. Elle est où maintenant ?
Très bien l'illustration d'incassable. Bonne appropiation des persos. en plus je suis fan de Shyamalalma, shyamama, shymamala...rohhhh M Night Shyamalan !

Hervé a dit…

haha! c'est vrai que le coup de la cuvette ça impressionne beaucoup de monde! par contre, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, maintenant... :-)

Xavier a dit…

Ah Ah! J'ai la même à la maison.

Anonyme a dit…

Ah mince, mon nouveau chiotte... c'est chez toi qu'ils l'ont envoyé les cons... tsss tu pourrais me le repasser à l'IRL de LILLE ?!

Anonyme a dit…

Ah ouais quand meme ...