08 juillet 2007

Automate intérimaire

2 heure du matin et cet automate qui n' est pas encore au point !! Bon je me lance à sa place: " Hervé enchaîne Baptême sur mariage depuis plusieurs mois, il boit et mange à plus soif, nous sommes en train de lui créer un double mécanique, lui permettant de reposer son foie et son colon. Nous pensons qu' il sera au point pour le mois d' Août, et nous cherchons donc quelqu' un pouvant se faire passer pour lui les week end jusqu' a réalisation de notre projet.

Cordialement Friedrich Vonkrissen

7 commentaires:

vonHymack a dit…

Alors là mon Nico, je suis sur le cul! J'ai pas d'autre mot et je resterai sans voix...

Anonyme a dit…

Très sympatoche, cette illustration ! Bien vue l'idée. ;)

Unknown a dit…

moi je veux bien aider... dîtes moi où envoyer les crobards...

Anonyme a dit…

héhé merci à vous !!

Davlin, étant concepteur de robots merci pour le compliment ;)

Xavier il faut que tu vois directement avec le boss, si tout va bien il rentre demain.

gros bisous mon petit Pierre, à demain ;)

Eric a dit…

Diantre !

C'est grand tout de même !

Unknown a dit…

Ok bon ben Hérvé si tu veux que je te remplace des fois je t'enverrai un dessin... Mon adresse xavier.blanc@gmail.com

Hervé a dit…

Salut à tous!

Von Krissen: merci vieux!
mon colon va bien (heureusement!) et je dois dire que je suis impressionné! excellente idée!

Von Hymack: bon, ya des baffes qui se perdent! hahaha! merci de l'intérim!

Xavier: écoute, c'est une bonne idée, je te contacterais si j'ai encore besoin de m'absenter!