15 juillet 2007

Snap! Crackle! & Pop!

Bon, c'est nul mais pas le temps de faire plus, j'arrive plus à garder les yeux ouverts...

PS: sinon, j'adore tomber dans des rues vides, comme ça, pendant les grands évènements, avec le bruit de la foule au loin!
...et oui, ce soir je suis rentré seul, mes potes sont repartis en voiture chez eux (ils habitent loin)!

17 commentaires:

barbizoulette a dit…

rolala c'est beau...en plus il est beau le dessin...les rues calme moi sa me fais peur!!!chacun son truc...pas eu de feux d'artifice pour moi...m'en fou quand je serais une star je ferais ecrire mon prenom dans le ciel en feu d'artifice na!!!sinon bah ouaaa c trop beau!

grenobloise a dit…

Tu dessines tellement bien que je crois avoir reconnu cette rue déserte dont tu parles... Beau dessin, appaisant, loin du brouhaha de la foule d'hier.

Malou a dit…

C'est beau... Ca donne envie de t'y croiser...

RoM a dit…

"pas le temps de faire plus" et le mec nous pond une aquarelle !!!

Tu te fous de nous là O_O !
C'est génial, bravo !

(je voulais faire une note un peu pareil sur ma page, mais j'ai la flemme de dessiner un feu d'artifesse sur un ciel noir :()

Davlin a dit…

Difficile de ne pas dire Bravo, là. L'image est vraiment réussie.

Ca te fait un style de plus, une nouvelle corde à ton arc ! :)

Roxane a dit…

L'aquarelle est simple et efficace bravo!
c'est bien les feux d'artifices tout le monde retombe un peu en enfance, les gens ont du mal à réprimer des "ahhhh" "ohhhh"!
tu as un bon rythme en ce moment je t'envie....

JuLilly a dit…

"ça donne envie de t'y croiser" dit Malou ... Ca me fait penser qu'hier, en travaillant chez Disney Store, j'ai cru t'apercevoir (cf les quelques photos sur ton blog!), alors je me suis approchée, mais la personne en question avait les yeux bleus. Rien à voir, je me serais tapé l'affiche "bonjour, vous êtes bien Hervé?"... Pff quel boulet! ^^
Bon j'arrête de raconter ma vie ... Et te félicite pour cette jolie aquarelle! (dit donc, il faut le faire à 2h de mat'!)

mel a dit…

je trouve ce rendu à l'aquarelle tout simplement extra!!

tu devrais en faire plus souvent :)

Hervé a dit…

Barbizoulette: merci! moi les rue désertes, j'aime bien, je peux pas m'empêcher d'y jouer à "dernier homme sur Terre"! héhé!

Grenobloise: ?? avec un pseudo comme le tien, tu habite Lille? hahaha! en tout cas, tant mieux si tu arrive à reconnaitre la rue!

Malou: haha! peut-être un jour, qui sait?! ;-)

Rom: merci du compliment! en fait, je suis rentré chez moi vers 1h et demie du matin, complètement lessivé, et j'avais pas le courage de faire un dessin retravaillé par Photoshop! du coup, hop! aquarelle, et 20 minutes plus tard j'ai balancé ça sur le net...
mais personnellement, je la trouve pourrie, je sais que je peux faire mieux que ça...

Davlin: haha! ce "style" est en fait le tout premier que j'avais , au lycée! je faisais tout à l'aquarelle à l'époque! maintenant, je m'y remet doucement!

Roxane: ouais, j'aime bien les feux d'artifice, surtout le grand final où ça pète de partout!
on en a plein les yeux!
merci pour le rythme de travail, je me l'impose et ça marche! par contre, faut que j'en fasse plus dans la journée au lieu de sortir ou voir des potes... (mais bon, c'est les vacances!)

Julilly: hahaha! bin écoute, je passerais au Disney store cette smaine pour voir si tu es là! et si t'es là, je passe te dire bonjour!

Mel: oui, merci, je vais essayer d'en faire plus... et mieux...

JuLilly a dit…

Arf j'avais répondu sur mon blog, mais tu ne l'aurais peut-être pas vu (merci pour ton commentaire! ^^), alors je répond ici aussi ... Uhuh y'a pas de souci tu peux venir au Disney Store de Lille (rue neuve) quand tu veux, ça me ferait très plaisir! -et puis le big boss est en vacances alors on décompresse un peu...- Enfin bon j'te préviens, au niveau tenue on se ressemble tous, et c'est pas top glamour d'ailleurs ... (chemise bleue avec un écusson mickey brodé et un badge! yououh) Mais je crois que tu dois connaître un peu, tu m'as l'air d'être resté un "grand enfant" ... ;-)
Si il faut, demande après Julie (ou Lilly sur mon badge). Je travaille mardi, vendredi et samedi! ^^
A bientôt alors, sur un air de "it's a small world after all"!

Indalcio a dit…

moi aussi j'aime bien les rue desertes ^^ jchui un solitaire dans l'ame, tu tien ta promesse et tu tien le rytme... meme si t'es fracasé tu fait ta MAJ ^^ ,bravo ( et c'est pas du baclé en plus, les couleur sa rent vachement bien )

ps: dsl pour les faute, je suis pas prof moi =(, et j'ai jamais été fortiche..

Hervé a dit…

Julilly: ok, ça marche!

Indalcio: merci! moi aussi, j'aime bien un peu de solitude! sinon, t'inquiète pas pour les fautes, je peux pas m'empêcher de le signaler!

grenobloise a dit…

Hervé: effectivement, cela peut paraître étrange... Ben disons que même si je suis à Lille à présent, je reste grenobloise de coeur! les montagnes, tout ça, tout ça...

M a dit…

Quai du Vault?????

ou tout près??????

je chauffe??????

mathieu a dit…

yo! Ton dessin est mille fois mieux en couleur direct!

phil c. a dit…

c'est clair qu'en couleurs directes ça pète grave :()

Lidwine a dit…

Le dessin est très beau je trouve bravo !!

Pas de feu d'aartifice pour moi cette année. J'étais le nez dans mes framboises à dresser des assiettes de dessert quand les premiers pétards ont été laché ! Deux étincelles sont passées au dessus des arbres... c'est tout =(

[ Moi aussi j'aime les rues desertes la nuit... menfin =S pas trop désertes quand même ]