02 juillet 2007

Intérim

Voilà notre brave Hervé parti s'amuser entre amis laissant son blog bien au dépourvu ! Qu'a cela ne tienne, votre humble serviteur prends le relais ;)

L'image “http://i17.tinypic.com/4m1xu6c.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Retour à la normale dès demain si tout va bien

Hervé rajoute en dernière minute: le blog de Éric (le vrai blog de Éric) c'est là: http://ericdimension.blogspot.com/

6 commentaires:

Hervé a dit…

BLOODY HELL! alors voilà: je m'éloigne 2 secondes et on touche à mon image! me voilà transformé en démon! et en plus *gasp* mon blog devient celui d'Éric! trahison! Zabotache!

héhé! chouette l'intérim! t'as bien réussi à choper ma façon de faire, bravo vieux!

à tout le monde: ouais, hier j'étais toute la journée à une sortie en famille, je suis rentré le soir un peu à l'arrache, pas eu le temps de dessiner!

Anonyme a dit…

T'es déja tout pardonné mais reviens vite ^^ Sympa le dessin t'es pas mal en diable :P

Anonyme a dit…

Petit diable!!!
ah ah!!!

y nous aura tout fait, manque plus que de te faire passer pour un mec intelligent et doué...
non mais!!

Anonyme a dit…

sympa!

Marie-Eve a dit…

hihi rigolo :)

Anonyme a dit…

c'est vachment expressif,j'aime bien!