13 juin 2008

on parle de moi?

Un article sur les Webcomics est paru dans le magazine "ZOO" n°13 de juin, et parle de "L'Esprit d'Aventure"! et reproduit même la première page!

Content je suis.  :-) 
(merci encore tonton Yannick, huhu!):

D'autre part, je serais ce weekend (le samedi après-midi) au Festival IndéBDFest de Lille (le 1er festival de la BD indépendante de Lille), qui aura lieu au café Citoyen Samedi et Dimanche.
Si vous passez dans le coin, venez me voir!

Il y aura une démonstration du Jeu de cartes dont vous avez pu voir des previews ici même il y a quelques jours... il s'appelle "Preum's!": allez voir sur le site de Webcomics.fr pour en savoir plus sur ces cartes!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit être bien kiffant de voir ses dessins sur papier glacé

Anonyme a dit…

OUargh je suis trop déçue de ne pas pouvoir venir ! Je suis encore en pleines révisions pour le bac...Lundi philo ! OUargh nan, je suis déçue !!
Bravo pour ce petit article, ça doit faire tout drôle !

Raaa jsuis vraiment désoulée de ne pas pouvoir venir mais tu sais que si j'avais pu je m'y serais rendue !

Roooh POutoux

Char'lotte

Anonyme a dit…

Waaaaaaa!!!! Suis aussi au café samediii!!!!!
En stand avec mon fanzine =3
AH AH AH AH AH AH!!!

Hervé a dit…

Jeromeuh: carrément! en fait, ça fait du bien de voir ses dessins repoduits. on l'impression de ne pas faire tout ça pour rien!

Charlotte: Oui, je sais, t'inquiète pas, ce sera pour la prochaine fois! ;-)

maxh: bon, on s'y verra aors! à samedi!

Anonyme a dit…

Félicitations, Hervé ! Bientôt les millions de brouzoufs, le champagne sous la douche et les filles nues qui se jettent sur toi ! ;)

Anonyme a dit…

mise au point

commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:14:03


mon blog a etait créé pour soutenir mes ami(es) dans leur différents projets

je suis un garson super banal sant talent


(allias JOSEF)


commentaire n° : 9 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:18:35

Hervé a dit…

Alors, voilà, le festival de la BD indépendante est terminé, c'était bien cool au niveau de l'ambiance, j'ai retrouvé des potes (Jif, DrFolaweb, Unter, Clément d'Onapratut, Von Krissen, et d'autres) et on a bien joué avec les tablettes graphiques et les cartes de jeu "Preum's"!

Mathieu Doublet: mais les filles se jettent déjà sur moi!

Anonyme: j'ai rien compris!!