11 novembre 2008

retour du Lille Comics Festival

Bon, très bonne session du LCF de cette année!

j'ai dessiné et dédicacé comme à l'usine, mais je suis très content!
par contre, je n'avais pas d'appareil photo pour garder une trace de mes dessins, dommage...
voici quand même 2 photos où on me voit avec mes collègues bloggeurs BD Lillois Eric et Von Krissen:
le gars en flou, au milieu... c'est moi! (là nous sommes dans 
la première salle, avec les dessinateurs Américains, ya du monde!)


là nous sommes dans la seconde salle, avec Raphaël B 
(dont je n'ai pas de photo) qui dédicace en face de nous.

9 commentaires:

Rosalys a dit…

Tu dessines tellement vite que l'appareil photo n'a pu faire le focus sur toi :D

Anonyme a dit…

Et des retours sur samedi soir ? mdr


Captain J


ps: j'ai pris des illustrations , c'est gratuit^^

Séverine a dit…

Ouais bah c'est pas faute de t'avoir donner rendez-vous pouur te le rendre !!! (tirage de langue !!!)

Hervé a dit…

Rosalys: bin ouais! hahaha! :-)

Captain: purée, j'avais plus de voix samedi soir! et... de quelles illustrations tu parles?

Sev: RahaaaaAAA! j'ai été overbooké (comme les photos le prouvent, j'ai pas arrêter d'aller à gauche à droite...) et j'oublie de rappeler tout le monde! :-)

melon a dit…

Ra la la...
Je rêve d'un jour dédicacer à un festival de BD...

(rêve ma grande...Rêve...)

St'L a dit…

Salut hervé!
Un bon festival comme tu le dis, je vais bientôt mettre mes dédicaces [et la magnifique nappe que j'ai eu un peu grâce à toi quand même ! x)] sur le blog ! =)
Merci à toi pour la tienne, et à bientôt j'espère ! ;)

Lunaba a dit…

dur la vie d'artiste ;)
*mdr*

Vinzc a dit…

Wep c'etait bien cool mais fatiguant, en tout cas, ravi d'avoir pu faire ta connaissance en "live"!

A bientôt!

vinzc

Hervé a dit…

Melon: ça viendra! courage!

St'l: de rien! c'est vrai que ce festival était bien! ;-)

Lunaba: haha! mais non, c'est justement très bon, la vie d'artiste!

Vinzc: moi de même camarade! à bientôt!