22 février 2009

ma môman

Bon, aujourd'hui: anniversaire de môman! (immobilisée à la maison depuis plusieurs semaines elle s'est mise à jouer à Tétris© avec ma vieille console GameBoy©!)


15 commentaires:

Anonyme a dit…

La bonne vieille Game Boy avec l'écran jaune qui défonce les yeux !

Unknown a dit…

Héhé, bon anniversaire à ta môman, alors. C'est chouette de revoir poster régulièrement !

Anonyme a dit…

un plâtre jambe gauche, amputée de la droite... dur!
;)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire maman de Hervé !

( Tiens ça me fait penser à ma vieille Gameboy que je dois décrasser et remonter :) )

Anonyme a dit…

Il y a comme une ressemblance...

Anonyme a dit…

Ia pas mieux que la vieille game boy \o/
Par contre tetris j'ai toujours été nul

Hervé a dit…

Bourmi: carrément! indémodable!

Ben Basso: merci pour elle! oui, poster régulièrement me manquait en fait. ça me donne un rythme de vie de poster ici. :-)

David: vazy, moque-toi, ouaiiiis... huhu! ;-)

Stéphane: Merci pour elle!

Chambrun: huhu! ;-)

Shyle: bah en fait Tétris c'est juste une question d'entrainement! au bout de 10 minutes on commence à prendre le pli!

Anonyme a dit…

Petite remarque annexe :

1) Hervé publie une BD racontant la vie des employés d'un magasin de BD

2) Il nous montre un fan-art de Gary pour Gisèle Lagacé (Menage à 3)

3) Gisèle Lagacé trouve, pour son personnage Zii, un emploi dans... devinez quoi ? un comic'shop !

http://www.menagea3.net/d/20090224.html

Nès a dit…

c'est marrant, ma mère joue également avec la même lol ... l'écran est jaune, on ne sait plus lire "game boy" ( limite lol) et elle laisse TOUJOURS l'éternel jeu "Tetris".
Bien sûr, la déferlante a également touché mon papi à l'époque...
Bref, rien que d'y penser : j'ai la chanson dans la tête :o)
Bonne anniversaire maman Créach
Nès

Anonyme a dit…

Ahhh les anciens jeux c'était le bon temps lol

Anonyme a dit…

Aaaah ... j'avais compris qu'elle était immobilisée à cause du tetris ... je me demandais comment il pouvait être aussi violent ^^

[ ça m'apprendra de lire trop vite ]

Bon rétablissement à ta Maman ... c'est franchement pas drôle d'être immobilisé.

Anonyme a dit…

Madame Créach bon anniversaire et je vous souhaite un prompt rétablissement.

Hervé a dit…

zêtes carrément trop sympa, tous, avec ma maman!
:-)

Nès a dit…

qui sait... l'arrêt va peut-être se prolonger pour passer les niveaux supérieurs lol
Nès

Unknown a dit…

C'est trop gentil. merci à tous pour vos bons voeux de rétablissement et d'insister sur mon année de plus! ;-)

Maman de Hervé.