Pour tout relire depuis le début, voilà le lien vers la note de la première page de CODEX ALPHABETICUS: cliquez ici (puis cliquer sur "Message plus récent" pour lire les pages suivantes.)
Voilà, après un jour de retard (oh, ça va, hein) la page 16 de Codex Alphabeticus:
A SUIVRE...
Pour devenir Fan de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :
4 commentaires:
Je viens de tout lire, le dessin est superbe et je trouve que les dialogues sonnent très bien :) Bravo !
>
Siam: Merci! oui, tous ceux qui lisent mon histoire et qui ont une activité créative ou un souci aux mains me le disent: ils s'identifient vachement à Sam! mais, ça va ta tendinite? tu arrive à t'occuper de ton fils avec? (genre, lui faire faire l'avion, toussa?) :-)
J'ai une attelle sur-mesure toute douce pour la nuit et la journée, je fais attention.
Quelle est ta source d'inspiration ? Ca existe ce type de réduc par la calligraphie ? Tu as lu L'homme ralenti de Coetze sur la relation avec sa soignante d'un homme qui a perdu une jambe ? Je le lis en ce moment, y'a des parallèles... Bises à +
oui bonne question: tu as eu cette idée comment? toujours super, sinon ...
Samantha: Merci! :-)
Siam: Alors oui, ça existe effectivement, ce type de thérapie, surtout au Japon. Sinon, non, je n'ai pas lu le bouquin de Coetze, mais ça à l'air hautement intéressant!
Zok: J'avais vu un reportage sur Arte, où ils expliquaient que depuis un siecle, les Japonais utilisaient la calligraphie debout pour rééduquer les gens, plutôt que aller chez un Kiné!
Enregistrer un commentaire