06 septembre 2009

Braderie de Lilleuh

Voici le résultat de la pêche aux occasions de la Braderie de Lille de cette année!

Du bon du bon!: des BDs, des Transformers, de la moule... le bonheur.
voyez:
(bon, sur la photo, ya pas la moule, mais bon, hein.)

10 commentaires:

Toinou le belge a dit…

Salut! :)

Juste une question d'un belge pas très loin de Lille...

C'était intéressant les prix des BD? :)

johanalardy a dit…

bonjour,
j'ai pour ma part beaucoup apprécié "D", Maïorana arrive à donner au vampire un coté véritablement bestial et monstrueux, qui manque à beaucoup de vampires actuels, trop séduisant et trop "humain" à mon goût.
A présent je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture, si ce n'est pas déjà fait!

pascalum a dit…

yes! belle pêche.
Le Ka-Zar à l'air bien cool :)

Anonyme a dit…

Personne qui a un mot à dire sur la moule ????
Nan mais on est où ici ?
ils sont trop sage tes lecteurs ARVi !

F

Hervé a dit…

Toinou: non, pas cher du TOUT! en braderie, on peut négocier des BDs à 2 ou 3 euros!

Johanalardy: merci de ton avis! je ne l'ai pas encore lue, mais cela ne saurait tarder! ;-)

Pascalum: mais ouais! le Ka-Zar est moyen, il n'a pas assez de charisme pour tenir une récit sur ses épaules, ce perso, je trouve...

F: huhu! nan, mais il sont polis, mes lecteurs! ;-)

upsilonn a dit…

Vive la braderie :D et les moules ^^

Anonyme a dit…

Je me taperais bien une bonne grosse moule !

F

mantichore a dit…

Heu...

Je ne voudrais pas casser l'ambiance ou quoi que ce soit de ce genre, mais... y avait pas une bédé en cours, sur ce blog? Suspendue pour un weekend de mariage? C'est plus une noce, là, c'est une orgie romaine! ^__________^

Princesse Brume qui a la flemme de se connecter a dit…

Je voulais faire une vanne relou à propos de la moule, mais ça a déja été fait, tant pis :)

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots