06 septembre 2009

Braderie de Lilleuh

Voici le résultat de la pêche aux occasions de la Braderie de Lille de cette année!

Du bon du bon!: des BDs, des Transformers, de la moule... le bonheur.
voyez:
(bon, sur la photo, ya pas la moule, mais bon, hein.)

9 commentaires:

Toinou le belge a dit…

Salut! :)

Juste une question d'un belge pas très loin de Lille...

C'était intéressant les prix des BD? :)

Unknown a dit…

bonjour,
j'ai pour ma part beaucoup apprécié "D", Maïorana arrive à donner au vampire un coté véritablement bestial et monstrueux, qui manque à beaucoup de vampires actuels, trop séduisant et trop "humain" à mon goût.
A présent je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture, si ce n'est pas déjà fait!

pascalum a dit…

yes! belle pêche.
Le Ka-Zar à l'air bien cool :)

Anonyme a dit…

Personne qui a un mot à dire sur la moule ????
Nan mais on est où ici ?
ils sont trop sage tes lecteurs ARVi !

F

Hervé a dit…

Toinou: non, pas cher du TOUT! en braderie, on peut négocier des BDs à 2 ou 3 euros!

Johanalardy: merci de ton avis! je ne l'ai pas encore lue, mais cela ne saurait tarder! ;-)

Pascalum: mais ouais! le Ka-Zar est moyen, il n'a pas assez de charisme pour tenir une récit sur ses épaules, ce perso, je trouve...

F: huhu! nan, mais il sont polis, mes lecteurs! ;-)

upsilonn a dit…

Vive la braderie :D et les moules ^^

Anonyme a dit…

Je me taperais bien une bonne grosse moule !

F

Anonyme a dit…

Heu...

Je ne voudrais pas casser l'ambiance ou quoi que ce soit de ce genre, mais... y avait pas une bédé en cours, sur ce blog? Suspendue pour un weekend de mariage? C'est plus une noce, là, c'est une orgie romaine! ^__________^

Princesse Brume qui a la flemme de se connecter a dit…

Je voulais faire une vanne relou à propos de la moule, mais ça a déja été fait, tant pis :)