25 juin 2010

Gonzesses, surf, plage. tout est dit.

Voilà un extrait de mon dernier boulot en date:

Quelques illustrations commandées par un magasin de location de Stand Up Paddles du Touquet (HAIKU): Oui, elles représentent des filles sympathiques en pleine action, et j'ai beaucoup aimé les dessiner *soupir*!
...Et vos yeux avertis auront remarqué que j'ai réemployé les crayons de couleurs! pas pu résister! (le commanditaire des illus a adoré aussi, donc cool Raoul!)


7 commentaires:

Louise a dit…

Super illusion du mouvement ! Les crayons de couleurs donnent une texture très chouette.

GUKA a dit…

Yep ! Très belles illu' !

Hervé a dit…

Louise: oui, hein? les crayons de couleurs, c'est extra à utiliser, mais c'est coton de ne pas en faire trop!
sinon, ton blog est très sympa! bravo!

Guka: merci! ;-) les girls, ça plaît toujours!

black salamander a dit…

Top cool tes illustrations, j'adore et puis bon le surf c'est mon kiff, vivement le retour en Bretagne cet été.

Midian a dit…

Très belles illustrations, on reconnaît bien là ta griffe.

Hervé a dit…

Arnaud: le surf c'est ton truc?! je ne savions point!
tant ieux si tu aimes ces 2 illus, alors!

Midian: Ah ouais? on reconnait, alors c'est parfait!
Merci! ;-)

Charlotte a dit…

Ahh classe les nanas! Les crayons de couleur comme ça c'est pas mon truc mais pourquoi pas après tout!

Poutoux Hervé!

Char'lotte