06 août 2010

"Sur le sable, les pieds dans l'eau"




32 commentaires:

GUKA a dit…

Huhu, 'achement bien fait ! ^^

Modern Princesses a dit…

J'adore!!!
heureusement que tu es en Bretagne! sur la cote d'azur, ton dessin aurait été effacé par la serviette d'une nymphette venu parfaire son bronzage!
Quoique finalement ça peut être une technique! ^

Mathieu Doublet a dit…

Excellent ! :) J'imagine la tête des gamins aux alentours qui se demandent ce que tu peux être en train de faire.

Hervé a dit…

Guka: Merci dis!

Modern Princesse:mais... j'aurais effectivement bien aimé qu'une nymphette vienne m'embêter pendant que je dessinais! *gloups*

Mathieu Doublet: et oui! les gens autiur de moi regardaient ce que je faisais! mais beaucoup étaient étrangers, donc ne savaient pas lire ce que j'écrivais je pense. :-)

Lidwine a dit…

Oh pinaise comme tu t'en sors pas mal du tout.
En tout cas on te reconnait bien.

bonnes vacances dans ce que les japonais appellent "le nord de la France"
... s'ils savaient.

ally a dit…

c'est bien la bretagne... lucky you ! Et tu te débrouilles pas si mal sur le sable ;)

Midian a dit…

C'est toujours génial les dessins sur le sable ! Très bien fait.

Moi aussi j'ai ramené un souvenir de vacances, n'hésites pas à venir faire un tour chez moi ! ;)

julien a dit…

Hey !! Dur mais, merci pour ce petit post qui sent bon les vacances ^^

Eric a dit…

"Seul sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève tu partiras, a cent mille lieues de moi ..."

Anonyme a dit…

http://www.topito.com/top-10-des-commentateurs-typiques-de-blog

Anonyme a dit…

check this out!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597688.html

Anonyme a dit…

hey!! look:

http://www.ecranlarge.com/article-details-17609.php

Anonyme a dit…

JE VOUS ADORE

Anonyme a dit…

Vous êtes né quand??

séjours ados a dit…

Plus de news? t'es resté en Bretagne?

Anonyme a dit…

Blog mort, supprimé des favoris, allez hop ...

sophie.b a dit…

la bretagne ça nous gagne

Anonyme a dit…

Courage, bientôt un an sans mises à jour ! :)

guillaumoute a dit…

le 1er est mieux réussi que le 2ème mais bon, dur de dessiner dans le sable!!!

Extalys a dit…

génial

PriceDil a dit…

quel artiste !!! dommage que ce soit éphémère...

jd45 a dit…

Alors ? Ca va faire un an que le blog ne vit plus ! Des projets ? De la paresse ? Tu sais plus dessiner ?
Allez Hervé, un effort !

Zaïtchick a dit…

Il est mort ce blog ?

Zut alors.
J'aimais bien. :(

Devenir Riche a dit…

c'est plus dur qu'il n'y paraît, j'en serai incapable ! pour le moment...

Anonyme a dit…

Il et mort votre blog et c'est un de vos eleve qui vous le dit ! Reveillez vous ! (Bon courage pour la rentré)

Suresh Kumar a dit…

Thanks for sharing the best and informative article. Buy Cannabinoids Products in USA, Buy 5cladba in USA , Buy Stimulants Products in USA, 5fmdmb2201 Vendor From China

prochem a dit…

I enjoyed reading this blog post. It was inspiring and informative. Thank you 2ci for sale Canada, Lsd blotters for sale Australia, 3 cmc crystal Canada, buy 2 fma online, 2c b for sale Canada

Cora Morley a dit…

All You Need To Know About Coronavirus
10 Signs and Symptoms of Anxiety Disorders
About ADHD – Symptoms, Causes and Treatment Options
Pain Management: Know Your Treatment Options
What Are The Signs And Symptoms Of Anxiety Disorder?

Kate Fisher a dit…

U.S pain pharma is the best and growing online pharmacy in the United States. We offer you to buy your prescription medications online at affordable prices.

Buy Ambien Online
Buy Xanax Online
Buy Subutex Online
Buy Percocet Online
Buy Alprazolam Online

health care shopy a dit…

The ClipAir for snoring is a very soft, high quality little clip that is inserted in the nose to increase airflow.  It will:
1. Improve quality of sleep by reducing or eliminate snoring sounds
2. Improve your mood
3. Improve the mood of your partner
4. Prevent you from being sent to the couch by that same partner
Now the exact solution has been found to get rid of this disease. ClipAir Nasal Dilator is one such device that can be easily fitted in the nose to get rid of snoring all night. There is no need to do any kind of surgery to apply it in the nose. This clip can be easily fitted to the nose. This clip is very soft and comfortable, by applying it, there will be no pain in your nose. Its price is also not much. you can buy ClipAir Nasal Dilator from our website as we are authorised dealer available in Canada & USA. If you or your partner has this type of disease, you can buy it from here


anti snoring device
snoring remedies
snoring solution

Women And Health a dit…

Get treated with the effective treatment of abortion pills.

Smith S a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.