05 octobre 2007

Festi-tronches 1

La suite de la galerie des blogueurs que j'ai croisés, dans les prochains jours!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, eh bien, tant pis, je mets mes pieds dans le plat...
y a un truc qui me saute aux yeux quand je vois ta galerie de portraits: ces chers messieurs sont clairement identifiables, ont de vraies gueules reconnaissables....mais quid des donzelles? Qu'est-ce qui, à part le fameux grain de beauté exhibé à tout va, nous permet de différencier Laurel de Pénélope une fois que l'on a enlevé leurs cheveux?
Je vais peut-être te sembler dure,Pitchoune, mais va falloir que tu bosses sérieusement le portrait féminin. Je rêve du jour où je verrai transparaître une vraie personnalité dans un de tes visages féminins...allez, hop hop hop, au boulot!

Sans rancune?

Audrey.

Anonyme a dit…

Rencontré, rencontré, comme tu y vas!
Croisé en coup de vent... dommage!!!

Anonyme a dit…

Ahlala qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu m'y rendre... *soupir*

Et tu dis qu'au retour tu trouves nul ce que tu fais ? Purée dans ce cas je serai allé me noyer direct moi ! Non mais ! Comment peux tu ne pas trouver bien ce que tu fais, c'est franchement très réussi et moi j'aime beaucoup :)

Unknown a dit…

Les 2 filles se ressemblent car il a été vachement sympa avec Laurel et qu'il n'a pas pris en compte les couleurs de cheveux (chatains vs oranges). Et il manque peut etre un peu de far a joues a Pénélope (pour laquelle je confirme les dires d'hervé ^^ ).

Ta Laurel ressmble à Morpheen (creatrice de ONI) en fait :)

Anonyme a dit…

Ouaip, le retour à la réalité est dur, difficile de passer d'une grosse fête genre "colonie de vacances" avec tout ces gens qui partagent la même passion, et de revenir brutalement à notre quotidien, dès le dimanche soir. =_=

C'est trop court le Festiblog ! :(

vonHymack a dit…

T'as bien dû t'amuser, coco! :D

Anonyme a dit…

Même chose que Lothar, raté Hervé ! Il faudrait les dates pour le festival de Lille, je veux absolument venir te rencontrer ! Bouhou le monde est cruel...
Bisous Charlotte

Anonyme a dit…

C'etait génial oui!!! Encore merci pour ta superbe dedicaces! j'me mets au boulot tout de suite ;)

Anonyme a dit…

et oui, on s'est pas vu...pourtant je suis passé à coté de toi pendant que tu dédicaçait off sur la terrasse du club med, dimanche aprem. mais tu étais super concentré sur ta feuille eet j'ai pas osé faire le relou. ce sera pour une prochaine fois :)

Anonyme a dit…

Oui, le syndrome d'apres festival... dur dur...
En tout cas je suis bien contente de t'avoir croisé (pas assez longtemps pour que je te demande un dessin, cependant :p)
Mais d'ailleurs, je devais avoir bu un peu, parcequ'impossible de me souvenir ni quand ni où... je suis juste sure de t'avoir vu.

T'es pas sur Paris le premier décembre, par hasard?

Anonyme a dit…

Y dessinent toujours les filles de la même manière parce que pour lui, elles se ressemblent...
Et puis zut à la fin!! Y fait kèski veut!!

Pénélope a dit…

Et toi tu es mieux en vrai !
Et je n'oublierai jamais ce moment gomme, qu'on a partagé.

Anonyme a dit…

moi je trouve pas qu'il dessine les filles si mal que ca ;)

et garde la forme :)

Anonyme a dit…

Ahah ! Oui, j'ai obtenu cette silhouette grâce à un mélange subtil de sport et de McDo.
A la prochaine mec !

Anonyme a dit…

héhé c'est marrant de se voir dessiner par toi,la série est trés bien vu;)

Anonyme a dit…

Beuh ? Et tu ne parles méme pas de moi ? j'te rapelle que j'vais devenir connue quand méme ! :D Enfin... euh...j'espere quoi XD En attendant un gros merci pour le tit moment dédicace en dehors de tes heures de dédicaces ^^ C'était vraiment super de t'avoir rencontré en VRAI :)

Déprime pas tes dessins sont vraiment super !

Anonyme a dit…

N'empêche, derrière tous les compliments, on ne peut pas s'empêcher de se demander ce que tu as vraiment pensé.

Par exemple, le premier mot qui me vient en pensant à Obion, c'est pas "distingué", pour Gio, c'est pas "sympa"... :o)

gio a dit…

Nan everland a raison, je suis pas très sympa, je suis assez puéril et agressif, c'est plutôt ça que tu aurais du mettre.

Mais finalement tu m'as pas fait avec mes sandwichs au fromage, donc ceci n'est pas très réaliste, sans parler des portraits féminins. (oui audrey a raison!)

Hervé a dit…

Holà holà!!
hahaha! merci de vos réactions! en même temps, le but de la note n'était pas de faire du réaliste! juste de m'amuser... et c'est le cas: j'aime bien faire ces petits truc sur les blogueurs, je ne savais pas que vous analyseriez à ce point! :^)

Anonyme a dit…

En fait je pensais pas faire de compte rendu, mais ta note me donne presque envie d'en faire une sur ce modèle...

Ceci dit c'est vrai que ça serait marrant avec "petit branleur", il a chopé la grosse tête", "elle est plus moche que sur ses dessins", "il a pris du bide depuis l'année dernière"... à voir ! :)

Anonyme a dit…

Et oui monsieur vous comencez a vous faire vieux...faut penser au mariage!!! xD
En tous cas j'aime bien le style plus "libre" de votre article ( ça fait moins finissions sur l'ordi )
Bravo et bon courage pour la suite!!

Anonyme a dit…

j'étais ravi de te rencontrer et discuter avec toi, c'est marrant de voir en vrai le visage du gars hervé ;-) , et merci pour la dédicace, ça me ressemble bien.

Unknown a dit…

Moi je dessine des gens que je connais pour déconner, et moi aussi j'ai tendance à dessiner toujours les filles de la même façon.

Pourquoi?

Parce que vous les filles vous analysez trop votre image, et que vous posez plein de questions embarrassantes après:
"J'ai pas des seins si gros dis donc!"
"t'as vu le nez que tu m'as fait?"
"c'est comme ça que tu me vois?"
"attends Caro tu l'as faite mince et moi grosse..."

Alors je dessine la femme type plutôt jolie et après je rajoute des détails perso (cheveux, accessoires...)

Comme ça plus de problèmes!

Les mecs on peut y aller ça les fait marrer.

(Je sens que je vais me faire traiter de Macho)

Anonyme a dit…

Macho !

Anonyme a dit…

Ayéééééééé, j'ai actualisé mon blougue :o) Arf, il était temps !

Bon ben, ça commence bien ce petit compte-rendu de Festiblog. Vivement la suite ;o)

Hervé a dit…

Obion> exac! mais en fait je ne connais pas vraiment assez les blogueurs pour commencer à dire ce genre de choses, donc je me suis limité à l'impression générale que j'en retire de chacun. Mais j'adorerais voir ce que toi tu ferais!

Xavier> c'est à peu près ça!

Arnie> haha! j'ai vu! comment j'ai trop l'impression d'être une star! ;^)

Anonyme a dit…

Moi aussi, je le trouve distingué, Obion. Il le reste en toute situation euh... ou presque, cf le loveblog.

Martin Vidberg, zen ? Cool ! Y'a du progrès, je l'avais trouvé anxieux l'année dernière.

Oui, Hervé, tu as des lunettes roses mais c'est ta force et d'ailleurs tu les as achetés où ?

C'est souvent étrange de découvrir qui dessine un blog qu'on apprécie : c'est le cas des très juvénils Mike et Céd que je viens de découvrir sur le film du festiblog.

Et sinon pour les visages féminins, je dirai qu'il y a du mieux par rapport aux planches. Je me lance dans une élucubration psycho-analytique sur la ressemblance des visages féminins ? Mmm... Non, une autre fois, peut-être !

Anonyme a dit…

à croire que tout le monde était à ce festiblog ... ah ben moi aussi, tiens !

Anonyme a dit…

AAAAahahaha, Martin est trop exactement bien !
Juste que normalement il a la bouche pleine…
Isacile, pareil : je la verrai jamais autrement que le verre à la main !
Hi hi hou, tu déchires.

Hervé a dit…

Vincent> tu y étais??! mince, je t'ai pas vu!! horreur! malheur!

Unter> Merci, gars! j'ai d'autres têtes à montrer, mais j'ai la flemme de terminer...

fanny a dit…

Pénélope Bagieu fait également un blog génial, c'est cool que tu ais pu la rencontrer