08 octobre 2007

hop, des pages de BD en pagaille!

Voilà!
les éditions Foolstrip, qui publient en ligne mon Histoire à suivre "l'Esprit d'Aventure" sont lancées!
(souvenez-vous, ce sont les pages dont vous aviez vu le Making-of il y a quelques semaines)
l'adresse: http://www.foolstrip.com

Pour l'instant, 4 pages de ma BD sont disponibles et chaque lundi une nouvelle page sera en ligne!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tu travaillais pour nous parce que tu t'es fait rare ces temps ci. Oui c'est un reproche.
Bonne semaine.

Anonyme a dit…

Horreur ! Malheur ! les liens ne fonctionnent pas.

Sti a dit…

ouaip c'est tout pêté..
ps: j'aime bien ta note festi tronches et son style un peu plus laché que d'habitude...

Hervé a dit…

quoi? les liens ne... bon, j'ai changé et mis les liens vers foolstrip sur les images!

Anonyme a dit…

Toujours aussi génial ^^
Je ne m'en lasse pas ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, mais les bulles dans tous les sens c'est hard quand même ! N'empeche c'est pas plus mal ça incite à lire plusieurs fois ! Bravo Hervé !
Bisous Cha

Anonyme a dit…

tres prometteur, j'accroche bien en generale. juste du mal avec le personnage de minus, j'accroche pas avec sa large carrure, ca fait bizarre....mais hate de voir la suite

Eric a dit…

Ah mais c'est encore mieu en couleur qu'en vrai !

Mais juste une truc copain, faudrai vraiment penser à m'appeler je vais finir par croire que tu me snobes ...

Sylvain a dit…

Wouah, y'a même la version anglophone ! J'ai hâte de voir une traduction alsacienne aussi ...

Qu'est-ce que je raconte moi ?!?

Hervé a dit…

Laura> merci! ça fait du bien à entendre!

Charlotte> haha! c'est un peu voulu, je voulais que les dialogues soient très "comme dans la réalité", càd qui fusent de partout, comme dans une vraie conversation.
Merci de ce type de commentaires, ça me fait avancer! :^)

6ix> oui, il me semble que dès le début lors des premières images, tu me l'avais déjà dit. J'espère que la suite te plaira quand même!

Eric> merci mon vieux!
oui, je vais t'appeler, promis! je ne te snobe pas du tout!

Sylvain> héhé! c'est justement _ça l'intéret des éditions Foolstrip (à part qu'ils me payent!): c'est qu'ils traduisent mes pages, je peux donc être lu partout dans le monde! :^D

Anonyme a dit…

Et bien félicitations pour cette e-publication. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

eh bien je crois que par l'intermédiairede du blog de Laurel, j'ai trouvé un nouveau blog que je fais suivre ^^. j'aime beaucoup vos dessins !!
je continuerai ma lecture plus tard, j'ai (malheureusement) un devoir de droit qui m'attend ...

bonne continuation !!

Hervé a dit…

Eyemeric, Clarisse> Merci! c'est sympa les encouragements!