30 octobre 2009

Codex: putain! (+dédicaces en vues)

Pour tout relire depuis le début, voilà le lien vers la note de la première page de CODEX ALPHABETICUS: cliquez ici (puis cliquer sur "Message plus récent" pour lire les pages suivantes.)

la page 20 de Codex Alphabeticus est arrivée!:

A SUIVRE...

Sinon, pour ceux qui aimeraient me rencontrer en personne et/ou se procurer un fascicule de Codex, sachez que je serai en dédicace au Lille Comics Festival les 31 octobre et 1er novembre, soit ce week-end!
Alors ça a lieu à la Halle aux Sucre de Lille (à coté du Palais de Justice)
Je ne connais pas encore mes horaires, mais je serai probablement présent les 2 jours!


Pour devenir Fan de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yess enfin la suite !!

superbe couv!et histoire toujours au top!

LEDOUBLE

Jibé a dit…

Arf c'est loin... Tu m'en mets un exemplaire de côté ?

Anonyme a dit…

tu voulais dire 31 octobre et 1er NOVEMBRE? lol

Sylvain

Hervé a dit…

LeDouble: Merci copain! ;-)

Jibé: Okay, je vais voir si je peux t'en garder un, sinon, j'en retirerai quelques uns!

Sylvain: mais ouais!!! corrigé!