06 novembre 2009

le Codex est en vente!

Bon!
Le Lille Comics Festival s'est terminé ce week-end, j'y ai vendu pas mal de livrets du Codex Alphabeticus, et j'en ai dédicacé pas mal aussi!
...et comme il m'en reste 11, j'ai pensé à les proposer à la vente sur ce blog!
les 11 premiers qui me laisseront leur nom et leur e-mail dans les commentaires recevront un mail de ma part avec la marche à suivre pour acheter ce livret!
-22 pages
-noir et blanc tramé
-couverture en jaquette, couleur
-papier glacé
-format A5
le tout pour 4 euros! et en prime, une dédicace à l'intérieur!

Sinon, pour ce même festival, avec mon pote Eric Van elslande, on a créé un "faux" label éditorial, "Arrow" sous lequel on a imprimé Codex et aussi 2 de ses créations, allez les lire, c'est extra! (coup de coeur pour "moi, Benoit"!)

31 commentaires:

ZhongArt a dit…

Alors, moi je suis intéressé !!!

webmestre{AT}zhongart.com

Jibé a dit…

Ha bah présence !

Jibé
hygeboianov [at] hotmail.com

:D

Philippe Cordier a dit…

hé hé ca me va bien cette idée moi aussi J'en veux
Phil Cordier
phil.cordier@yahoo.fr

Alrik a dit…

Ah bah j'en suis aussi
alrik666 [at] hotmail.fr

Merci d'avance, mec!!!
J'ai hâte de le (re)lire^^

Keep Drawin'

PS: J'avance pas sur les "Chroniques..." une horreur...
Pardon...

HC a dit…

ça alors ! je n'en reviens pas ! je suis dans les onze premiers ! quelle chance !

HC a dit…

euh... avec l'adresse e-mail ça serait mieux (mais je n'en souhaite qu'un exemplaire) hcanon à free point fr

Dr_Folaweb a dit…

dr_folaweb [AT] hotmail [point] com

Sara a dit…

Moi aussi je suis intéressée !
earien at hotmail . com

Anonyme a dit…

Yeeeeeeeesss!!!!
Merci! Trop chouette!
Moi je m'appelle Sam et mon adresse est littlebug@club-internet.fr
Il a l'air très joli en plus cet album! Bravo.

maxime a dit…

salut Hervé
ravi d'avoir pu obtenir un exemplaire dédicacé en live au festival, j'attends la suite de l'histoire avec impatience

Maxime

Eric a dit…

Bon l'ami va falloir que t'en réimprime pour que j'en revende 2/3 sur Ramonville !

Merci pour le coup de pub.
N'hésitez pas à aller voir ce que je fais de mon côté!

MrHobbes a dit…

a tout hasard si c'est pas trop tard
Romain Bruzzese
simpsomania@gmail.com

Tomz a dit…

Si je comptes bien, il doit en rester au moins un pour moi.
excusemeteacher@yahoo.fr

Mathieu Doublet a dit…

Ah ben, c'est cuit pour moi. Dommage, d'habitude, il y a nettement moins de commentaires. ;)

Siam a dit…

Hé m... Trop tard ! Lu

Hervé a dit…

Bon!
les onze élus sont inscrits, mais je comptais en réimprimer d'ici peu, donc je vous tiendrais au courant dans les semaines qui viennent!
;-)
les inscrits, je vous écrits d'ici ce week end!

MrHobbes a dit…

Arf :D bon je patienterai alors :)

(je te suis depuis que j'ai découvert Foolstrip ;) )

ally a dit…

ah moi aussi suis intéressée :)

Stickay a dit…

S'il t'en reste, ça m'interesse! :)
(Mais pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt? ;))

Véro Le Bourhis a dit…

Salut cousin !!

Je crois que j'arrive trop tard pour un p'tit exemplaire dédicacé. J'adore, c'est trop bête, . Quoique... peut-être que ça marchera quand même pour une de tes cousines préférées ?
biz, Véro

ClaireB a dit…

Too late... :)

Hervé a dit…

, à tous: , je ne vous oublie pas!
juste un peu de retard sur ce qui est prévu (le boulot, vous connaissez tous!)

Hervé a dit…

véro: mais non, je t'enverrais ça! je vais en réimprimer quelques exemplaires! ;-)

Alrik a dit…

Hervé> On ne peut pas appeler ça du fanart, mais ton perso fait une petite apparition dans les Chroniques (depuis le temps que je t'en avais parlé, aussi... O.o)
J'en ai parlé sur manolosanctis, mais je tenais à t'en parler ici aussi^^

Keep Drawin'!!!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Eric a dit…

Au fait, si tu pouvais me rappeller quand je te laisse un message ça m'arrangerai :p

Unknown a dit…

Hum, moi j'en veux bien un pour ma collection perso. L'histoire est vachement bien même si c'est BEAUCOUP TROP COURT!!!! Vite la suite pliiiiiiiiiiiiiiise!!!!

sandra a dit…

c'est pas juste ... quand on découvre votre blog et vos dessins trop tard !
tant pis, il ne me reste plus qu'à aller dévaliser la FNAC ...

Nès a dit…

Je rassure tout le monde, je vais me charger d'envoyer les Codex aux personnes qui répondent "présente"
Je m'organise avec Hervé.
Nès
Chargée de communication d'Hervé

ZhongArt a dit…

Alors "présente" :))

MrHobbes a dit…

Et ben présent ;)