07 mai 2006

élevons le débat

Bon, je suis désolé pour mercredi, mais cette semaine était la semaine de rentrée scolaire et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire ma mise à jour du mercredi... c'était exceptionnel, dès maintenant, je reprends le rythme normal! (punaise, crevants les élèves en ce début de dernière période...) ;-)

9 commentaires:

Paprika a dit…

Cadeau le plus jeunot, mais aussi le plus rigolo ? J'en connais des plus vieux à qui ça aurait fait plaisir !

J'admire la discipline à laquelle tu arrives à te maintenir dans les planches pour le blog.

Hervé a dit…

paprika: oui, je sais que les cadeaux "années 80" font toujours plaisir à la génération des nés fin 70/début 80!! haha!
merci pour les pages de mon blog, mais je ne suis pas sûr que mes planches soient plus difficiles à faire que les tiennes, j'essaie juste de m'astreindre à de la régularité (ça a été mon problème souvent...) ;-)

Emi_Hotaru a dit…

Bah moi, je trouve ça marrant, et puis, si ça lui a plu, c'est le principal XD Y a des gens qui me regardent bizarement quand ils voient mon petit playmobil pirate sur mon étagère, mais je m'en fou XD

Pour ce qui est de la régularité des planches, je t'admire aussi XD J'ai voulu essayer aussi de faire un post par semaine, tous les mercredi, mais c'est rude, j'ai trop de boulot mdr Bah, cet été, ça devrait aller mieux, je devrait avoir un peu plus de temps^^

beringela a dit…

j'aurai bien aime avoir un "chevalier du zodiaque" en cadeau moi! moi aussi j'adore les figurines et les jouets de mon temps(ça sonne vieux ça...)!

Hervé a dit…

beringela et emi: haha! c'est vrai que parfois le cadeau qui fait le plus plaisir, c'est celui qu'on n'attend pas! peu importe que ce soit un jouet ou un coussin péteur! (bon, là, je m'avance un peu...)

Eric a dit…

La joie de recevoir quelque chose venant de son enfance, c'est presque magique.

Et le petit Prince ça aussi c'est magique.

Je ne sais pas si c'est voulu mais cette note me plonge dans un monde de féérie (j'éxagère sans doute pas mal mais c'est pour la bonne cause)

Hervé a dit…

éric: haha! non, t'exagère pas: moi aussi, en la dessinant, j'étais dans le monde de mon enfance!! :-)

Modeste aka Tony LETROUVÉ a dit…

Moi dans c'edst cas là c'est toujours... comics

Petite Tsuyu a dit…

Beuhé, c'est très bien d'être un gamin... Non?