27 août 2006

c'est reparti, comme en 14.

Bon. Les vacances sont terminées, je reprends donc le rythme "mercredi/dimanche" habituel!

Alors, je vous le dis dès maintenant, j'ai commencé une histoire à suivre, sans prétention, plus formatée, que je vais mettre en ligne sur ce blog. (à un rythme aléatoire, en alternance avec mes aventures perso!) je vous en reparle en vous montrant les premières pages dès la semaine prochaine! ;-)


Sinon, j'ai reçu la semaine dernière un Fan Art!! (j'adore en recevoir, ça me donne l'impression que ce que je fais est vachement bien...) donc, disais-je, Eric du blog "Dimension E" a voulu rebondir sur le titre de mon dernier post, celui du 15 août: il m'a fait en Red Richard! excellent! (en plus, il a repris mon style de dessin et ma colo, je vous dis pas l'hommage!) ;-) Merci Eric! (pour aller voir son blog, cliquez sur l'image):

10 commentaires:

Anonyme a dit…

arfff... les chevilles en caoutchouc j'ai ça aussi :/

axlreznor a dit…

so good hervé !!!

Anonyme a dit…

Je continu de suivre alors.... dur dur pour la cheville par contre... Allez courage c'est la rentrée...

Anonyme a dit…

Héhé il m'arrive aussi de traîner des amis dans des musées...
Je pense que j'irai aussi à la blog party, je vais me préparer un t-shirt qui me rende reconnaissable.

Lunaba a dit…

il y a des fois o� j'aimerais ne pas avoir quitt� Paris ... arf

Anonyme a dit…

bsr, j'ai 18ans et je vais entré en term S avec option apl (important l'apl ds 1programme scientifik sinon je pete un cable!surtout qu'il y a le bac a la fin... -____- ) et une amie m'a montrer votre blog et je dois vous dire bravo
je suis pliée de rire tout au long, c'est super de voir un prof d'apl dans sa vie privé, ca me fait penser au mien et ca me fais bien rire tout ca mdr!

donc voila encore une fois bravo et vivement la suite! ^^

Hervé a dit…

Axlreznor: hé! salut mon vieux! content de te voir ici!! ;-)

Heroine: la rentrée... ouais, merci de remuer le couteau dans la plaie!

Paprika: oké, je ferais de même, on s'y verra, j'espère! ;-)

Anne: Courage pour ta terminale! j'ai enseigné un peu en lycée, et j'ai adoré, le programme y est excellent! merci des compliments, en tout cas!

Eric a dit…

YOSH !!! Je suis linké chez Hervé !


...

Sinon ça va ?

hé hé ^^

Plus sérieusement, sympa la planche !
C'est le genre de truc qui arrive à tout le monde au moins une fois (si, la preuve ça m'est arrivé! Il avait cessé de pleuvoir celà dit)

Hervé a dit…

moui, heureusement, la foulure était légère: plus de peur que de mal!

Anonyme a dit…

meri pour l'encouragement ...

bon je compte beacoup sur mon option art plastique pour grapiller le maximum de point et ca y est il faut deja faire le choix du sujet -____- c'est pas gagner...
mais je pense faire le dossier sur mon voyage humanitaire au Togo de cet ete... je pense que ca m'inspirera...


bonne continuation!