30 août 2006

reviens léon, j'ai les mêmes à la maison.

Depuis mardi, j'ai repris mes menus habituels: pâtes, jambon, thon en boite, bolino et pommes dauphines...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon appetit...

Eric a dit…

Fais gaffe a pas prendre du poids celà dit, les élèves vont le remarquer !

Et que dire des répércutions sur ton sex-appeal !

Anonyme a dit…

ça doit etre bon le poulet au miel!
t'as laissé tomber le "kikafarce" xD
bon courage pour la rentrée!

Anonyme a dit…

je donne des cours de cuisine contre des cours de dessins lol

Anonyme a dit…

Poulet au miel... Pourquoi pas ?
C'est marrant, le pain au boursin je ne connaissait pas non plus, mais bizarement ça m'effraie moins !

Anonyme a dit…

Hé bah je viens de passer un peu de temps sur ton blog, et je dois dire bravo !!
Je vois de quel resto tu parles (y en a pas 50 comme ca sur Lille - hé oui suis chtimi aussi) et j'adore ! t'as pas essayé la sauce arachide ? mmmmm

Hervé a dit…

éric: pas de problème, mon sexe à pile est impeccable, et sache que je ne grossis pas! (c'est génétique, je sais la nature est injuste, haha!)

aurélie: naan! je laisse pas tomber le kikafarz (avec un "z"), mais des fois changer du pané de colin captain igloo... ça fait du bien! ;-)

Sandra: des cours de cuisine? je suis preneur!

guigui: si, j'ai essayé, mais aux arachides, j'aime moins le goût! je préfère la "tiger spéciale"! héhé ;-)

Anonyme a dit…

Quand tu veux ton premier cours ^^
Cuisine française, italienne... à ton service msieur ^^

Anonyme a dit…

Les nouilles chinoises !
Ya que ça de vrai !

Anonyme a dit…

pour un célib', tu manges jamais de kebbab ou de pizza, toi ?!

Hervé a dit…

Sandra: c'est quoi ta spécialité culinaire? ;-)

utilisateur anonyme: oh si! mais au bout d'un moment, ça coute cher des kebabs ou pizzas ou pittas... alors je me rabat sur le classique!

Anonyme a dit…

Cuisine Italienne ;)
mais j'aime mélanger les genres
pour te donner une idée, hier soir j'ai fais des noix de saint jacques flambé au wisky avec des tagliatelle fraiche... arrete de baver lol
voila voila ^^

Hervé a dit…

Bretelle: haha! ;-) sisi, j'aime les ombres, mais c'est un parti pris graphique de ne pas les faire, je cherchais avant tout à trouver une technique rapide et sympa pour mettre en couleurs!