27 juin 2007

pendant ce temps à veracruz

Pour la seconde et dernière journée d'épreuves du Brevet, je ne travaillais que le matin! (hééé ouiii!) donc, cette fois contrairement à hier, j'ai occupé mon temps de surveillance à glandouiller royalement!
Bon, c'est pas bien, mais les élèves que j'avais à surveiller aujourd'hui étaient géniaux: pas un bruit et ils n'ont pas levé la tête de leur feuille!
Du coup tout ce que je montre ici est véridique! (à part les pieds sur la table, faut pas pousser!)

17 commentaires:

Eric a dit…

Oh l'aut', il fait des avions en papier au lieu de dessiner !

Hortense a dit…

hé hé...c'est ce que tu crois, mais à tous les coups ils n'ont pas été si sages que ça, les 3èmes sont quand même forts pour gruger en toute discrétion ^^

Xavier a dit…

J'appelle immédiatement Nicolas Sarkozy sur son portable.

Marie-Eve a dit…

Wah heureusement que c'était pas toi le surveillant quand j'ai passé le brevet, tu m'aurais mis des idées d'avions en papier et d'envol plein la tête ! Ils ont quand même réussi à se concentrer :) y sont forts

Lothar a dit…

Waaah, tu as vraiment fait des avions en papier pendant l'épreuve ? Et personne ne t'a regardé de travers ? ^^
Au fait, la bière était bonne ? ... mince maintenant j'ai envie de m'en prendre une aussi ! ^^

JuLilly a dit…

Mouahah j'imagine un examinateur entrain de faire des avions en papier !!!
M'enfin nous, en fac d'arts plastiques, les examinateurs (qui sont enfait nos profs) partent boire leur bière DURANT l'épreuve ... Life is life! ^^
PS:toujours un vrai plaisir de passer par ici et de te lire!

Sandra a dit…

Et de tu donnes aussi des cours de pliage d'avion en papier ??
Parce que moi je m'inscrit direct ! ^^

Je te paierais en mars et snickers, ça te va ? ^^'

Ragondin a dit…

tiens c'est marrant je le passais, moi, hier,le brevet ! j'aurai aimé etre surveillé par toi (:

Lunaba a dit…

ça c'est de l'implication :p *mdr*

Hervé a dit…

Eric: Mais euuuh!

Hortense: naaan, là ça a été!
mais je surveillais quand même du coind e l'oeil, hein!

Xavier: fayot! :-)

Marie-eve, Lothar, Lunaba: ouais, les avions j'adore! mais des fois un ou deux élèves me regardaient bizarrement, sans parler du collègue qui surveillait avec moi! ...et la bière fut bien bonne m'sieurs dames!

julilly: ouais! je me rappelle de ma FAC d'arts pla! haha! mais nous quasiment on buvait AVEC les profs! et merci du compliment, tu es toujours la bienvenue!

sandra: adjugé! je sais faire les ailes delta comme personne! et si en plus tu ramènes de la grenadine et des apéri-boules, c'est la fête du slip. :-)

Ragondin: fini le collège? bienvenue chez les grands! ayé! tu vas pouvoir venir trinquer avec nous! (bah, pas tout-à-fait mais bon, tu vois ce que je veux dire, hein!)

Kineko a dit…

Waaaaah j'envisageais d'être prof pendant un moment, ça donne encore plus envie ^^
N'empeche, le pinceau tu maitrise ^^ jolies lignes, bien nettes...

Hervé a dit…

Kineko: haha! c'est un métier dur physiquement et mentalement, mais on a de bonnes compensations, quand même! (ne serait-ce que les vacances!)
sinon, tu peux parler, toi t'es la reine du crobart! j'adore tes crayonnés! (du moins ceux qu'il y a sur ton blog) et ton projet avec les hommes-chats, il avance bien? :-)

Eric a dit…

Et si on dansait la carioca ?

Au fait je plussoie les nouvelles couleurs marchent au poil !

Par contre, tu ne vérifies toujours pas tes e-mails, hein?

barbizoulette a dit…

a sa...je croi reconnaitre le fameux café des profs dans un goblet en plastique!!!le fameux café qu'il tisent souvent a la poze , et qui donne bien soif aux élèves , c'est une torture , faudrai interdire ce genre de torture , c'est trés dur mentalement pour nous autres pauvre élèves...heureusement , barbizoulette a toujours la solution , moi j'ai opté pour la bouteille rempli de jus d'orange et vodka , comme sa on se bourre un peu en douce , allez gardez le votre café qui pu , sa vaut pas une vodka orange (a tester avec de la pomme aussi a 10h00 c'est trop bon)xpldr!!!!!!!!!

Hervé a dit…

Eric: ah crotte! tu m'as envoyé un mail?! je vais voir de ce pas!

barbizoulette: heiiiin! comment c'est pas biennnn!! ;-) maintenant, je surveillerais de près les élèves qui boivent du jus d'orange à la récré! ...et oui, c'est la tasse en plastique du distributeur de la salle des profs, mais moi je prends toujours du chocolat chaud!

Lidwine a dit…

Hihihi moi ça m'amuse beaucoup de voir comment les surveillants d'examens arrivent à s'occuper... le truc c'est que je suis du genre à avoir du mal à me concentrer alors dès que ça changait de l'ordinaire ( lecture ou ne rien faire ) bah je levais le nez de ma copie et là... t'es sûr que je travaille plus !

Une fois j'ai eu une mémé trop 'relou' qui surveillait l'examen avec son fils... limite elle lui faisait la morale _à voix basse bien sûr_ devant nous, puis elle sortait son pique-nique et tout !! Hallucinant !!! Avec tes avions en papiers j'aurai pas pu me concentrer ^^ !! héhé

Hervé a dit…

Lidwine: Ah oui, c'est clair, j'ai eu quelques élèves comme ça!