18 juillet 2007

RV- 007

Hahaha, je l'aime bien ce robot-double!
j'aurais encore l'occasion de le faire apparaître ici de temps en temps, on verra!

Sinon, le Web-Magazine "Masculin.com" a fait apparaître le Blogdehervé dans ses articles de la semaine, c'est là: (cliquez sur le logo)
(il y a aussi les blogs de Fortu et Simon)

13 commentaires:

catherine a dit…

J'le trouve plutôt mal embouché. Nan mèh t'as vu comment ki t'cause ? dans quelques temps tu ne seras plus maître chez toi, fais gaffe ! Il a même pas l'aire de vouloir repasser tes liquettes (lol)

Marie a dit…

Euh... Il est déjà obsolète ton robot ^^
Il cause toujours en francs !!
Heureusement qu'il n'a pas parlé de Raider (remplacé par les Twix) parce que là, c'était direct à la casse !

Félicitations pour l'article sur masculin.com

Tu vas en avoir des demandes en mariage, un mec qui aime repasser, ça ne court pas les rues ^^

Bloutine a dit…

Ouais ben j'prèfère! Un peu de fiction! Parce que les "hier j'ai mangé une pomme", ça va un moment, mais j'allais lâcher!

Jean a dit…

En fait le 07 d'RV-07 indiquait l'année du modèle (aucune référence à l'espion britanique).

L'anonyme d'hier (j'avais pas vu l'option "autre")

Hervé a dit…

Catherine> haha! ouais, je lui ai donné un caractère assez direct!
mais bon, on verra comment je le ferais évoluer!

Marie> bin, je trouvais déjà son look assez "vieux robot", alors voilà!
merci pour Masculin.com!


Bloutine> héhé! oui, mais finalement beaucoup de gens aiment lire les aventures du quotidien: ils s'y retrouvent!
Moi aussi ça me fait du bien de changer et faire de la fiction, mais je reviendrais encore souvent à l'autobiographie!

Jean> je sais! j'avais compris que c'était l'année, mais je trouvais marrant de faire une ptite référence à un Héros que j'aime bien! ;-) (tu m'en veux pas, hein?)

roxane a dit…

Hello hervé!

pas mal ce robot...
j'aime bcp la première case genre "on va être pote, on peut le faire!"
s'il vivait chez moi je lui demanderai (et je suis sur qu'il le ferait sans problème) de répondre au téléphone quand des démarcheurs pour internet, cables, cuisines appellent sur mon numéro de fixe... tu ne crois pas qu'il aimerait? moi je ne sais plus quoi leur dire pour qu'ils me fichent la paix...
pour le site de masculin.com c'est eux qui ont choisis les notes? quels progrès depuis... ça donne envie de bosser pour s'améliorer, non?
à+

barbizoulette a dit…

expldrrrrrrrrrr!!!quel sale con ce robot!

malou a dit…

robot-double serait-il ton jumeau diabolique !!!??? ;-)

JuLilly a dit…

Ahala j'ai bien ri (y'a une terminaison à ce participe passé?!!!) au moment de la 2ème case (gros blanc) et de sa petite répartie cinglante qui a suivi! ^^

Mais comment tu fais pour faire autant de mises à jours?! Je te tire mon chapeau ... Quoi que : "quand on est prof, c'qui est cool c'est les vacances! uhuh" ... ;-)

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de te croiser au détour d'une gondole "Sleeping Beauty" ... A bientôt autour d'un p'tit verre? ^^

grenobloise a dit…

Euh voui, désolée jean, j'avais quelque peu transformé ta proposition, en référence au "Hervé 007" en version costard de mariage ;-)
D'ailleurs, faudrait peut être lui mettre une cravate à RV-007, non? ;-)

Séverine a dit…

Au sujet du site de Masculin.com, ils ont bien résumé ton blog: "Le BD Blog de Hervé; Hervé, sa vie et autres aventures diverses... etc." avec en miniature Hervé... qui ronfle! Hi! Hi! Hi!
RV-007 c'est bien comme nom pour le robot, et la proposition de Zhadum de Glandobot me semble convenir pour l'original ayant inspiré le robot!
Bien sympas tes dessins, en tout cas! Mais tu aurais pu inventer une fin à ton histoire de retour de feu d'artifice, genre un couple qui fait son propre "feu d'artifice" dans cette rue déserte jusqu'à ton arrivée!

Hervé a dit…

Roxanne> merci pour les "progrès"! aau début j'avais fait ce blog un peu pour ça aussi! donc je suis content, même si le but de départ était de trouver un style très simplifié... mais le naturel est revenu au galop et je recommence à mettre des plis partout et à faire attention aux proportions!

Malou> ah ouaiiis, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est pas bête...

Julilly> eh bien je me bloque 2h par soir réservé à la mise à jour, quoi qu'il arrive!
moi aussi j'ai été enchanté de te voir en vrai! je repasse te voir dès que possible et on va trinquer ensemble! (tu finis à quelle heure le soir? réponds par mail)

Grenobloise> oui, ta proposition était la bonne! mais comme Vonkrissen m'avait représenté en robot sans cravate, j'ai conservé le perso tel quel! et il me plaît comme ça!

Séverine> ha-ha-ha. ;-) merci pour le "hervé qui ronfle"...
et??? je ne sais pas quoi penser de ta proposition de m'appeler "Glandobot": c'est pas vraiment un compliment, hein? ;-)

Jean a dit…

Pas de problème, je ne suis pas auteur juste lecteur.