07 avril 2008

ayé, en vacances!

Un petit aperçu de mon bureau, en ce début de vacances scolaires (je bosse dans mon salon, sur des coussins, devant le chauffage et la télé!):PS: oui, oui, c'est bien un verre "Les Indestructibles", sur la table. Merci nutella.

7 commentaires:

Syrs a dit…

bah c'est cool ca !! ca te casse pas trop le dos de bosser comme ca ? et puis quelle chance d'etre deja en vacance meme si le beau temps n'est pas specialement au rendez vous ..

Bon je te laisse , moi je dois aller bosser

Bon courage

St'L a dit…

Je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup les planches inachevées, les croquis a la mine bleue me plaisent beaucoup ! =)
Dessiner dans un salon sur des coussins ? ça doit être bien mieux que de se casser le dos sur une chaise de bureau ! >.<"
(Et qui n'a jamais collectionné les verres nutella ? xD)
Bonnes vacances ! =)

Anonyme a dit…

Pour ma part c'est un verre Caliméro ^^ qui trône sur mon bureau, ça me donne envie de prendre une picture aussi tiens ^^, vous verrez ma light-table maison uh uh ! Attention au dos quand même !

Gros bisous

Charlotte

Ps: Même avis que Telle, j'adore les crayonnés bruts !

Hervé a dit…

Syrs: bon, si ça fait un peu mal au dos au bout de 3 heures, mais je sais pas... ça a un coté "cocon", que je trouve sympa!

St'l: le souci, c'est que moi aussi j'adore les planches inachevées, mais que dans mon cas je ne peut pas les laisser inachevées!!

Charlotte: oui, les verres dessins animés c'est lamentable, mais tout le monde en a au moins un!

Anonyme a dit…

Même plusieurs ^^ ! A force la collection s'agrandit uh uh ! Au fait je suis scandalisée de voir une table blanche chez un dessinateur comme toi et la décoration alors ?! Boudiou !

Gros bisous

Charlotte

Brume a dit…

Héhé, la télécommande Freebox (:

Dis, t'as reçu mon mail Hervé ? ><

Hervé a dit…

Princesse Brume: oui, je t'envoie un mail incessamment!

Charlotte: bin, j'aime bien le sobre, niveau déco!