04 avril 2008

c'est dommage, quand même.

Voici 2 personnages d'un projet BD qui est tombé à l'eau, hélas:
(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

(Petit message à tous les gens qui passent sur mon blog: si mes BD sont coupées à droite,par le bord de votre écran, il vous suffit de cliquer dessus pour qu'elles s'affichent complètes!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage en effet. A voir la première personne et ton amour des Transformers, ça a dû te faire un petit quelque chose.

Ca n'est que partie remise si ça se trouve. Courage !

Anonyme a dit…

Oo je trouve la première extra ! Tranformers Uhhhh ^^ ! Pourquoi tombé à l'eau ? Pour ma part je prendrais des couleurs plus sombres, des textures un peu plus brutes et pour terminer des expressions plus dures ! Enfin si le projet est K.O c'est bien dommage le concept s'annonçait vraiment terrible !

Bisous n'Hervé

Charlotte

Anonyme a dit…

Waouhh tu viens de répondre à une de mes grandes questions existentielles, à savoir à quoi ressemble la copine de Optimus, bon par contre pour les bébés je sais toujours pas...:)

Marie-Eve a dit…

Wah tu dessines trop bien les robots ? Ya un secret pour faire ca ? Parce que je participe à la coupe de robotique cette année et j'aimerais bien réussir à dessiner un petit logo sympa mais j'ai du mal à faire des dessins poussés et dynamiques :(

Hervé a dit…

Mathieu: ouais, c'est dommage, mais on verra si j'arrive à réutiliser des idées!

Charlotte: apparemment, le projet n'a pas accroché avec les éditeurs... le scénariste a bien essayé de remodeler le truc, mais bon...

La fée: un bébé Transformers?! purée...

Marie-eve: merci! non, pas de secret, faut bidouiller! mais j'ai dessiné des Transformers pendant un bon moment, en 2003, j'ai même fait des pages de comics avec les Transformers! pour la coupe de robotique, n'hésite pas à me montrer tes idées de logos, ça m'intéresse de voir ce que tu proposeras! ;-)

Anonyme a dit…

le premier est super chouette pourtant!!!

Hervé a dit…

Jej: Merci!