10 avril 2008

le temps passe - page 7

Voilà, aujourd'hui, la suite de ma petite BD nostalgique du lycée! (déjà 7 pages)
je vais essayer d'en faire quelques pages dans les jours qui viennent!

A SUIVRE...

Ceux qui veulent relire tout depuis le début, cliquez sur l'image:

11 commentaires:

Franciskiss a dit…

Youhou! Tu reprends les séries en cours! Excellente nouvelle ^ ^

Med a dit…

Aaaah, content de voir cette série revenir sur le devant de la scène :)

Anonyme a dit…

Oh c'est super que tu sois de retour !!et que tu reprenes cette série en plus! c'est mon coté midinette mais j'adore l'aspect nostalgique de ces amours de lycée,ya quelque chose à faire avec cette série!j'espère que tu vas bien.Bizz+++

Anonyme a dit…

Iiiih enfin ^^ ! J'aime beaucoup cette petite série, c'est mignon comme tout ! La suite , la suite ! J'adore la tête que tu as sur la case qui te représente aujourd'hui =D !

Bisous

Cha

Anonyme a dit…

Fraichement débarquée sur ce blog, je découvre avec plaisir ces aventures n_n
Bonne continuation
Hate de voir la suite!!!

Anonyme a dit…

ah, tu reprends cette serie d'histoire, tant mieux, c'est ma préféré^^

Hervé a dit…

Franciskiss, Icy, Manou: éh oui! comme quoi faut pas désespérer! :-)

Isacile: bin oui, moi aussi ça me rend nostalgique, cette période! et oui, je vais bien! bisous à toi!

Charlotte: huhu! ;-)

Max: merci! et bienvenue sur mon blog!

Anonyme a dit…

c'est bien que tu reprennes cette série, j'aime bien ces histoires du lycée :)

C'est mimi tout plein!!

vite vite la suite!! :)

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir la suite! ^^

Hervé a dit…

Mel: merci!;-)

Jej: la suite arrive! (dans la semaine):-)

Anonyme a dit…

C'est cool de voir que tu n'es pas mort!
Internet, c'est quand même bien...
Bon, sans dec, faut qu'on se voit cette semaine,ça fait trop longtemps nan ?

F