14 avril 2008

le temps passe - page 8

Encore une page de mes souvenirs de lycée, hop!

A SUIVRE...

Toujours, pour ceux qui veulent tout relire depuis le début, cliquez sur l'image:

6 commentaires:

nanou la gariguette a dit…

coucou ! j'ai découvert ton blog samedi et je pense être devenue addict! Ta phrase "dans la vie les filles choisissent leurs mecs et pas l'inverse" m'a fait tout simplement rire! Un ami tente de me convaincre de cette théorie....
bon ceci est un commentaire inutile et nul mais bon je ne pouvais pas mettre que coucou !

DB a dit…

Petite faute : "A ce moment là" ?

Eric a dit…

Tudieu mais c'est que ça marche ce plan drague !

Enfin faut que je retente ça !

Content de te revoir plancher de manière régulière sur le blog, on sent que ça vient tout seul, je trouve ton trait très spontané et juste sur tes dernières planches !

Hervé a dit…

Nanou: Merci de ton commentaire! aucun commentaire ne sert à rien, puisque ça me fait toujours plaisir de lire ce que pensent les gens en lisant mes BD!
Et bienvenue chez moi!

DB: bien vu! c'est corrigé! ;-)

Eric: mais oui, ça marche! rien à perdre à tenter, huhu! merci des compliments. :-)

Anonyme a dit…

Bonjours, je m’appelle Joseph Lambert, je suis étudiant de la 3ème dans l’établissement de St Thomas de Villeneuve (St Germain en Laye) et je dois faire un stage du 9 au 21 Juin. Je dessine beaucoup et vais m’inscrire dans une école d’art en Angleterre l’année prochaine et je cherche donc à faire mon stage chez quelqu’un du sujet, de préférence dans la région parisienne. Je serais content si vous pouvez m’accueillir.

joey.desasterz@hotmail.fr

MERCI

Hervé a dit…

Joey: bravo joseph, hélas j'habite et travaille à Lille, donc c'est un peu difficile pour moi de t'accueillir. de plsu, je ne fais pas de la BD à mi-temps, je suis prof d'art le retse de ma semaine.
Mais bon courage à toi dans la suite de tes recherches