11 mars 2009

ça fait plaisir


Pour devenir FAN de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :

30 commentaires:

Anonyme a dit…

une joie simple ... ^^

Damien

Stéphane a dit…

J'aurai quand même le droit d'avoir une visite annuelle pour lui dire bonjour hein ? ;)

vanessa a dit…

tu sais que ta p'tite famille est la bienvenue chez nous ;o) Nès

N'empêche, hier soir, on était bidonnés d'y repenser lol

mouk a dit…

^^
moi je te comprend ! :)

Emi_Hotaru a dit…

huhuhu comme je te reconnais bien là^^

wandrille a dit…

Enfin hervé, grandit un peu.

On ne peut pas passer sa vie dans le monde de l'enfance.

Comment peux tu être aussi puéril et adulescent... les Transformers ?

Alors qu'il y a de magnifiques figurines Saint Seya ?

Je file regarder Naruto, plutôt que de voir ça.

jems a dit…

oh la chance. je veux le même

leblogdeorbie a dit…

je suis déja fan !
mais avec ce que je viens de lire je suis plus certaine ;)

héhé je blague !
amuses toi bien avec ton nouveau jouet

Anonyme a dit…

y a vraiement des grands malades
bon je retourne ranger mon epic 40k, sculpter mes p'tits bonhommes et dessiner des crasses sur big J
arno

Norel a dit…

Get a life.

Hervé a dit…

Stéphane: bien sûr mon pote! t'es le bienvenu quand tu veux!
:-)

Tout le monde: merci de me comprendre! huhu! (sauf Wandrille, faut pas déconner, non-plus!)
:-)

Mathieu Doublet / Sgt Pépère a dit…

Hé hé, "ça fait plaisir", c'est tout ?

Bon j'étais plus Gobots que Transformers mais je comprends tout à fait. D'autant plus quand on connait ton pseudo sur Superpouvoir. ;)

Siam a dit…

Je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour toi. Comme le diraient des grands poètes comme maître Miyagi ou Paulo Cauelho ou je les confonds toujours, je cite : "Ce qui compte dans la quête, ce n'est pas l'aboutissement de la destination, c'est le chemin de l'espoir du désir inasouvi!"
Que vas-tu faire de tes soirées et de tes week-ends maintenant sinon courir de brocante en vide-grenier ? Mmm... J'ai bien une idée, et d'ailleurs, ça avance ? Bises Siam (8e mois)

Davlin a dit…

Rahh, je donnerai cher pour une visite de ton petit musée privée... >_<

Emballé par les premières images du nouveau film ?

kill-kirin a dit…

XD
Je sais pas si je dois être contente ou effrayée d'avoir pu identifier le perso de la figurine avant même de lire la suite.

En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à dire ... Hiiiiiiii !!! Figurine Transformers !!

vanessa a dit…

ce qui est marrant avec Hervé : c'est que j'ai accepté la famille des robots en acceptant de vivre avec lui lol
De toute manière j'ai aussi une place pour mes Art Toys ;o)

Anonyme a dit…

tu les customise tes art toy's ou tu en prends des de créateurs?

arno

maxime a dit…

hey en tant que lillois tu dois connaitre la boutique lille aux tresors, c'est une caverne aux milles merveilles remplie de jouets de notre ..."enfance"

maxime

vanessa a dit…

Maxime : ne me le rappelle pas SVP lol

Arno : nan je tunn ^pas mes arts toys... mais ce soir je met en ligne ma prod (spécial 23hbd)

Char'lotte a dit…

Une pièce rare fait toujours plaisir XD tu vas finir pas ne plus avoir de place sur tes étagères !

Poutouw

Char'lotte

Titange a dit…

Mdr et bien dis donc c'est limite plus puissant qu'un orgasme mdr !!

Ahh c'est un grand enfant lol

Antoine a dit…

Salut Hervé, juste un petit message pour te dire que je pense t'avoir vu à l'UGC de Lille il y a quelques jours, j'étais au stand des confiseries à la caisse et tu as acheté des bombons. Comme je n'étais pas sur à 100% que c'était bien toi je n'ai rien dit... C'était bien toi ^^? Sinon bravo pour ton blog, toujours aussi plaisant à lire!

Hervé a dit…

Maxime: oui, je connais cette boutique! tu m'étonnes!! ;-)

Charlotte: oh si, t'inquiètes, je trouve toujours une petite place pour ces jouets-là! huhu!

Titange: carrément! mais chut! garde ça pour toi...

Antoine: Ah yes! si tu es grand avec des lunettes, alors oui, c'était bien moi! effectivement j'ai acheté des bonbecs à UGC lille! excellent!
si tu me revois dans le coin, n'hésites pas à me saluer, c'est cool! (et je ferais ptet une note de blog avec toi, du coup!) ;-)

Lothar a dit…

Rhaaa les jouets... c'est dur de s'en passer ^^
C'te chance quand même que tu as ! Non mais sans blague, un original Macross... tsss c'est pas juste ;o)

Oh purée ça me rappelle que j'avais un jouet d'un robot macross à l'époque ! Il faudra que j'entreprenne des fouilles archéologiques chez mes parents ^^

vanessa a dit…

Ralalaaaa!!!
le bureau c'est une bourse aux jouets, le salon... je n'en parle même pas... Moi tant que j'ai la cuisine à moi et une place pour bosser : ça va.
Le jour ou je dis à Hervé que je me fais greffer un bras bionic : il m'épouse je crois lol

baphea a dit…

RALALA le bol! Des années que je rêve de ce jouet, SNIF!

Antoine a dit…

C'était bien moi le mec à lunettes à UGC, t'as peut-être capté que je te regardais d'un air louche ^^! J'hésiterai plus à te parler la prochaine fois ;) et puis si en plus je peux être dans une de tes notes, que demander de plus! Sinon je suis également un blogeur acharné, je publie pas mal de recherches graphiques des films d'animation Disney sur The Art of Disney Animation, n'hésite pas à venir y faire un tour si le sujet t'intéresses!

vanessa a dit…

Antoine : tu sais que tu peux participer aux 23 heures de la bande dessinée... jette un oeil sur 23hbd.com je gère la partie presse.... et hervé y participe lol

Stickay a dit…

Pleins de petites vidéos avec tes personnages préférées!
Ca se passe là:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=16F00D181B315ECD
A bientôt!

Hervé a dit…

Stickay: Ah yes! très très cool!
merci pour le lien, c'est vrai que c'est impressionnant!
:-)