20 août 2009

Codex: arrrivée sur place, 2°partie

Pour tout relire depuis le début, voilà le lien vers la note de la première page de CODEX ALPHABETICUS: cliquez ici (puis cliquer sur "Message plus récent" pour lire les pages suivantes.)

Voilà donc la page 13, complète de Codex Alphabeticus!:

A SUIVRE...

Pour devenir Fan de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :


4 commentaires:

ally a dit…

aaaaah j'ai trop envie de savoir l'histoire mais pour l'instant ca tourne un peu en rond, c'est long, trop de suspense :)

Eric a dit…

Chouette des bouquins et un nouveau design !

Hervé a dit…

Ally: haha! oui, c'est le coté "attente de la suite" qui donne cette impression! je dois mettre en place tout un tas de choses qui seront importantes pour la suite.
;-) merci de me lire, en tout cas!

Eric: tu m'étonne, des bouquins! j'adore ça! et pour le blog, ouais, j'avais envie de changer et fallait que je rafistole l'affichage des planches: elles paraissaient coupées sur certains PCs...

zok a dit…

ah ouais, en tout cas c'est très agréable comme environnement graphique ...