21 août 2009

Codex: rencontre

Pour tout relire depuis le début, voilà le lien vers la note de la première page de CODEX ALPHABETICUS: cliquez ici (puis cliquer sur "Message plus récent" pour lire les pages suivantes.)

Hop!, voilà la page 14 de Codex Alphabeticus:

A SUIVRE...

Pour devenir Fan de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :


12 commentaires:

vonkrissen a dit…

c'est comme moi, je dessine toujours avant de pensez, ou bien le contraire? ;)

vonkrissen a dit…

..... de penser....euh oui c'est ça !!

Siam a dit…

Chouette récit, ça accroche bien. Je m'identifie au héro car j'ai une tendinite au poignet (bb=7kg500). Heureusement que je ne suis pas une dessinatrice !

La navigation façon manga (clic à gauche pour les messages plus récents) n'est pas très agréable. J'imagine qu'il n'y a guère moyen de changer ça.

lychen a dit…

Cette bd tiens vraiment en haleine. C'est vraiment addictif. Tous les jours j'ai besoin d'avoir ma dose pour savoir ce qui va se passer.

Sachant que je n'ai jamais était convaincu par les histoires à suivre sur les blogs, je pensais même que le format n'etait vraiment pas adapté pour ca, tu m'as fait changer d'avis. Chapeau!

Vite la suite ^^

Hervé a dit…

VonKrissen: toi? penser? ah non, je ne crois pas.
huhu! ;-)

Siam: Merci! oui, tous ceux qui lisent mon histoire et qui ont une activité créative ou un souci aux mains me le disent: ils s'identifient vachement à Sam! mais, ça va ta tendinite? tu arrive à t'occuper de ton fils avec? (genre, lui faire faire l'avion, toussa?) :-)
sinon, pour le fonctionnement du blog et la lecture en ligne, c'est vrai que c'est pas terrible, mais pour l'instant pas mieux en vue: je vais y réfléchir.

Lychen: Eh bé! merci pour tous ces compliments! C'est vrai que le Blog n'est pas forcément adapté pour les histoires à suivre, mais parfois on tombe sur un blog sympa. Je suis content que mon blog soit dans tes "blogs sympas"!
Et toi? t'as jamais JAMAIS tenté de vraie histoire à suivre, sur ton blog? (j'avoue ne pas avoir lu tout ton blog depuis le début!) :-)

Julien a dit…

J'aime beaucoup cette histoire.
Elle est pretexte à de bonnes reflexions.

Comme Lychen, je passe ici tout les jours pour la suivre.

Et donc...Je repasserais pour la suite! ^^'

lychen a dit…

Hervé >> Ca me rassure que tu n'aies pas lu mon blog depuis le debut! Et je ne t'encourage pas à le faire, ca serait vraiment de la perte de temps lol
Si je garde le debut, c'est juste pace que parfois, ca motive de voir le chemin qui a été parcouru depuis ;-)

Sinon, j'ai jamais tenté d'histoire à suivre sur le blog, non. Principalement car j'ai bien peur de commencer un truc que je ne finirais jamais lol

David a dit…

Tres bonne histoire . Je découvre ce blog et j'aime beaucoup. Je vais suivre ça ...

Hervé a dit…

Julien: Merci, dis, copain! :-)

Lychen: haha! moi aussi, si je regarde les débuts, c'est hachement laborieux! mais ça fait partie de notre évolution graphique et narrative, alors on les garde!
La force du webcomic, c'est de nous donner un fil rouge qui va s'étaler dans le temps, sur plusieurs notes, et nous forcer à envisager les péripéties futures. Pas seulement des trucs en une page!
alors même si je ne termine pas tous les webco, en faire un peu c'est bon pour la santé!
(par contre, Codex, je vais le terminer! huhu!)

David: merci et bienvenu chez moi!

Alrik a dit…

Ton chara design est toujours aussi bon et ton cadrage au près de tes persos nous pousse à l'addiction, Lychen à raison!!!!!!!!!

La suiteuuuuuuuh^^

(Mes Chroniques font caca à coté^^)

Keep Drawin' !!!!

King Cris a dit…

J'ai pris la liberté d'ajouter votre blog sur ma liste de blogs préférés. Je suis un admirateur de son travail et je tiens à surveiller leurs activités. Félicitations!

Hervé a dit…

Alrik: Merci!
et non, tes chroniques font pas caca! (comme les filles)

King Cris: Merci beaucoup, ça me fait plaisir! ;-)