18 avril 2008

en 2000...

Je viens de relire mes vieilles BD, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'en 2000, j'avais fait une histoire en 4 page avec un héros blond qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Personnage de Franck dans "l'Esprit d'Aventure"!
et en plus, je lui avais déjà donné ce même nom!!

pour preuve, voici les 2 premières pages (les 2 suivantes demain):

cliquez dessus pour les afficher en grand
page 1:

page 2:
a suivre...

C'est marrant de voir que je réutilise inconsciemment les mêmes schémas!
En plus, c'était la première fois que j'utilisais le pinceau pour encrer mes pages, et on peut déjà y voir ce qui deviendra le "style" graphique de mon blog! (par contre, pour les hachures, c'est parce que je lisais beaucoup d'Andréas, à l'époque!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

2002, tu es sûr ? J'aurais plutôt dit 1999 (le travail sur la phobie, c'est un exercice de première, non ?).

Anonyme a dit…

En voilà du teasing ! Et la suite ? ;)

(comme si tu n'avais pas suffisamment de boulot comme ça ... ;) )

Hervé a dit…

DrFolaweb: ah purée, yes! bon, en fait, je crois que ça date de 2000, vu qu'on l'avait fait au second semestre! bien vu! (purée, c'est hyper vieux!... finalement j'ai pas tant évolué que ça)

Mathieu: la suite et fin arrive de suite! (niveau boulot, oui, je suis overbooké, mais pour cette BD, il me suffit juste de scanner les pages, ça va!)

Anonyme a dit…

punaise ça nous donne un coup de vieux !! ;)

Hervé a dit…

VonK: rah putain, huit ans!

Ponyhof Schelsen a dit…

This is grreat